Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 janvier 2010

Kulture-Amis : Fraise Fragile - Julie

ju.jpg

Vous aimez les 3615 My life, les tubes rétros, les nouveautées qui donnent la pêche, les parodies made in maison et les coups de gueule ? : un seul endroit, c'est chez Julie avec son blog Fraise Fragile !

Il y aurait tellement à dire sur Julie que la page ne suffirait pas. Vous avez là la première fan de Sheffield68, Nessaja76 puis Davidium sur Skyblog. Elle est la première à avoir suivi tout ce que j'ai fait depuis le début de ma vie intranet. Elle était là dans les moments de gloire (mouhahahaha) comme dans les moments de chute (Mouhahahahaha) . Bref, une de mes meilleures amies qui m'es resté fidèle, qui m'attendait après une longue pause (près d'1 an) sans avoir de mes nouvelles. Que j'ai déçu aussi par ce fait !

My Ju, comme j'aime à l'appeller, est aussi une confidente via msn une fois tous les trois mois, mais voilà c'est ça aussi une amie. Elle poste dans tout même ce qu'elle ne connait pas, et pour ça je te lache un GROS merci ! Curieuse, sympathique et de la même communauté que la mienne, ou moi de la sienne, ma Ju est une soeur de fil éléctronique (pour ne pas dire de sang, car quand elle griffe, ça fait mal ^^).

Bref, si vous vous voulez vous éclater un tout petit peu car moyennant un article toutes les trois semaines (surtout en ce moment, bécheuse ^^), foncez chez elle. C'est juste en cliquant sur le coté ou alors sur l'appelation en  couleur sur cet article .

Gros bisoux My Ju'

Commentaires

putain après deux jours d'absence me voilà
avec un article j'ai du bol moi
je suis vraiment touchée par ce que tu m'a dit
je me fais moins présente sur msn sur sky mais la vie fait que mais c'est pas pour autant que je t'oublie
on a balayés les déceptions et on a démarré une autre page et je suis heureuse d'être encore là auprès de toi car toujours du m'a touché et fait découvrir tant de choses
je tiens beaucoup à toi meme si c'est virtuel et tu es un amour merci

Écrit par : julie | 29 janvier 2010

Oh bah de rien Ma Ju ^^
C'est vrai que l'on a traversé beaucoup ensemble et séparément !
Tu mérites cet article amplement.
Gros bisoux

Écrit par : David | 30 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.