Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 janvier 2010

Il était une fois ... Janvier 2010

NOELUKAH 005.JPG

Il était une fois Janvier 2010...

Janvier qui commenca toujours par les incontournables voeux de réussite, d'amour et de santé. Celui qui m'a souhaité une bonne santé cette année devait être un faux-cul car j'ai été malade dès le début du mois en enchainant, toux, sinusite et mal de dos ^^... donc l'an prochain, abstenez-vous pour la santé...

Janvier qui se poursuivit avec les diffusions extra-Dvdesque de séries comme Les Experts, X-Files ou encore Sons of Anarchy dont je dévore encore les miettes aujourd'hui.

Janvier fût aussi le coup des départs soudains de bloggeurs comme Pako, qui n'a même point dit un "au revoir" ou encore Usagi que je n'arrive pas à contacter vu que le blog "Après la tempête" a dû être poussé vers une tornade encore plus puissante... Je ne tombe que sur des pages "ce blog n'existe plus"...

Ca fait toujours quelque chose de tomber sur une page comme celle-ci, parfois ça fait mal car on perd quelqu'un que l'on admire et que l'on a suivi des mois et des mois, parfois on se réjouit car on n'aimait pas le bloggeur qui le tenait, et puis parfois on ne ressent rien, à peine moins de mots pour dire "bon débarras"....

Mais la perte est lourde surtout quand on ne connait pas la raison de la fermeture...

C'est ça le mois de Janvier, c'est du renouveau, c'est des départs, des arrivées, des retours, des déceptions, des joies... et puis vînt le mois suivant... tout recommencer pour vous satisfaire ou en tout cas essayer de le faire...

La vie est une série, Dav'

08:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : humeur, humour, blog, billet |  Facebook |

Commentaires

Hey David !!
je suis désolée de ne pas t'avoir prévenu, ça a été soudain et j'ai été pas mal occupée... j'ai dû clore le blog suite à un souci, je t'expliquerai tout ça en privé...

Je prépare un nouveau blog, avec une nouvelle adresse, et dès que c'est fait, je te préviendrai.

En tout cas, moi je continue à venir te voir ^^

(j'espère que le "parfois on se rejouit..." n'était pas pour moi quand même)

Bizzzzzzzz

Écrit par : usagi | 28 janvier 2010

Comme je suis content d'avoir de tes nouvelles, ça m'a fait pleurer de voir que le blog avait disparu et que par la même toi aussi.
Il ne faut pas me faire de truc comme ça ^_^.
Non, tu étais plutôt dans la première partie, j'étais triste mais maintenant ça va mieux, vivement ton retour, tu me manques.
Gros bisoux Usagi

Écrit par : David | 28 janvier 2010

mon petit loulou je suis désolée ! promis je te préviens tout de suite quand je suis à nouveau en ligne !!

BISOUS !!!

Écrit par : usagi | 28 janvier 2010

ayé !!! c'est encore en travaux, tu excuseras le bordel ^^

Écrit par : usagi | 28 janvier 2010

Pauv Davou.....
Février va être génial, je te le souhaite...

Écrit par : CETNAT | 29 janvier 2010

ce n'est jamasi facile
et c'est parfois frustrant aussi
j'espère juste que tu n'auras plus d'autres déceptions comme celles ci

Écrit par : julie | 29 janvier 2010

et sinon, la santé ça va mieux ou pas ??? en tout cas je l'espère !!

Écrit par : usagi | 30 janvier 2010

Oui, j'ai plus la toux et le mal de dos , lol

Écrit par : David | 30 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.