Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 janvier 2010

X-Files Review : 4x01 - Tout ne doit pas mourir

msf331.jpg

Oyez oyez, très chers lecteurs, voici venu le temps... non pas des cathédrales, celui de la saison 4 de X-Files ^^.

Après un cliffhanger très fort, voici la suite tant attendue.

L'histoire commence par un éléctricien qui monte à un poteau et qui se fait piquer par une abeille (et moi qui croyais qui n'il y avait que les guêpes qui piquaient ^^). Soudain l'homme se retourne et découvre en bas cinq garçons ayant la même tronche qui le regarde pantois ! L'homme tombe soudain pris de convulsions et s'écrase au sol... Générique !

Mais où est passé...non pas Mirza ! Où est passé la suite du cliffhanger, de la rencontre entre l'extra-terminator d'ET et Fox mulder ? Bah après le générique. Voilà, on enchaine directement avec cette scène de course poursuite pour essayer de sauver Jeremiah Smith (toujours incarné par Roy Thinnes "Monsieur je les ai vus" (Les envahisseurs)). Alors que Scully reçoit des nouvelles de son collègue assez mystérieuses après s'être échappé avec Jeremiah, celle-ci découvre une anomalie génétique sur certains cas humains (la variole, etc...) Elle va même jusqu'à organiser un rendez-vous avec Monsieur X en se faisant passer pour Mulder (ouh la tricheuse ^^)...

La maman de Mulder va t'elle mourir ? Jeremiah va t'il s'en sortir ? Mulder va t'il retrouver sa soeur ? Est-ce que les abeilles vont piquer encore une fois ? Est-ce que Scully va croire en une vie extraterrestre ? Regardez l'épisode, il est vraiment bien !

X-Files saison 4 revient en Février sur Kulture-Séries !

Commentaires

Comme j'ai pris du retard par rapport à toi ! Le pire c'est qu'il ne me reste que 3 épisodes de la saison 3 à revoir ! Quelle mauvaise fan je fais !

Écrit par : Nephthys | 29 janvier 2010

il faut attendre février pour voir le reste de l'histoire il va falloir que je m'y mette putain je vais m'installer une télé en plein entretien avec mes demandeurs d'emploi je crois comme ça je serai plus larguée lol

Écrit par : julie | 30 janvier 2010

@Nephthys : Eh bien eh bien, allez au travail, rattrappe-moi tout ça ^^
@Ju : Dis-donc plus de 80 épisodes de retard, faut pas que ça traine ^^

Écrit par : David | 30 janvier 2010

J'vais me rattraper, promis ! ;)

Écrit par : Nephthys | 31 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.