Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 janvier 2010

Pako s'en est allé...

Voilà, un blog disparait de l'univers des blogs de séries. Sans prévenir, Pako est parti pour d'autres horizons... Bye Pako et merci d'avoir était un fidèle de Kulture-Séries. Cela m'attriste quand même, je l'aimais bien le Pako, Mouah !

17:30 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : seriesmaniak, pako, blog |  Facebook |

Commentaires

con j'ai eu peur j'ai cru qu'il était décédé vue comment tu l'annonçait lol

Écrit par : julie | 19 janvier 2010

Mais c'est une petite mort pour l'univers des blogs sériphiles, snif, snif ^^

Écrit par : David | 19 janvier 2010

Moi aussi j'ai eu peur....

Écrit par : CETNAT | 20 janvier 2010

Vraiment dommage, j'allais le visiter de temps en temps, j'aimais bien !

Écrit par : Céline | 20 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.