Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 janvier 2010

Versus 4 : Eurythmics VS Marylin Manson

Retour de Versus avec un duel au sommet, pop des années 80 contre métal gore des années 2000. Le titre "Sweet dreams" interprété par Eurythmics a été repris dans différentes versions (même en dance), mais voilà, confronté le titre avec Marylin Manson m'a paru un choix un peu plus corsé... à vous de juger ! Enfin, pour moi c'est tout vu, lol !

                 

                  

 

Commentaires

Pour moi , pas photo: Eurythmics
Bien que Manson s'en sorte mieux que je ne le craignais

Écrit par : CETNAT | 20 janvier 2010

Je n'aime pas Manson. Mais je dois dire que j'aime bien sa version de la chanson (entendue dans Dawson notamment). Je dirais même que j'ai une petite préférence pour cette version, qui colle bien aux "films d'horreur" (d'ailleurs, c'était aussi une chanson de générique de je ne sais plus quel film d'horreur justement ! :P)

Écrit par : Nakayomi | 20 janvier 2010

@ Cetnat : Je trouve que les deux verisons se valent dans leur espace temps, autant la chanson d'Eurythmics était bien dans les années 80, autant la reprise de Manson est bien aussi ^^

@ Naka : Voilà un bon connaisseur que tu es. Le film c'est "La maison de l'horreur" que tu as blogostiqué sur ton blog (avec Taye Diggs et Famke Jansen et même James Marsters, 1999) ^^

Écrit par : David | 20 janvier 2010

j'ai une grosse grosse préférences pour eurythmics vraiment^^

Écrit par : julie | 21 janvier 2010

Je n'étais plus sûr que c'était dans la Maison de l'Horreur ^_^; (dont j'ai chroniqué le 2 mais pas le 1er... Faudra que j'y revienne un jour ! :P)

Écrit par : Nakayomi | 23 janvier 2010

Ah bah tu vois, je croyais que tu avais fais le 1 aussi, donc j'ai du le lire chez quelqu'un d'autre ^^

Écrit par : David | 23 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.