Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 janvier 2010

X-Files Review : 3x23 - Hallucinations

3231.jpg

Il se pourrait qu'après avoir visionné des images de ce blog, vous soyez pris d'une incontrôlable envie de flinguer tout le monde ! Non je plaisante mais l'épisode de X-files le suggère par la vision de certaines choses subliminales que pourrez procurer votre télévision.

Et Scully va tomber dans le piège redoutable en devenant une véritable paranoaique ambulante qui veut faire la peau à Mulder ! Trop c'est trop, Mulder qui va voir les Lone Gunmen avoue que chez lui, le piège ne peut peut-être pas marcher car il est daltonien ! ( Euh au fbi, t'es sensé être recalé, non ?).

L'épisode est brouillon, même l'apparition de Mister X alias Steven Williams ne sauve guère l'apparence de l'arrivée de la fin de saison. On a connu mieux en terme d'arrivée précipitée des derniers épisodes, mais bon c'est pas encore le dernier, c'est pour après ça !

08:02 Écrit par Le Dav' dans Musik | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : x-files, david duchovny, gillian anderson |  Facebook |

Commentaires

autant il y en a ou j'accrocherai totalement
autant là bien pffffffff j'ai du mal je crois que je n'accrocherai pas mais bon il faut le voir comme d'hab et avoir plus de temps putain con

Écrit par : julie | 21 janvier 2010

J'ai pas le temps, mon esprit est ailleurs, mdr

Écrit par : David | 21 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.