Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 janvier 2010

X-Files Review : 3x22 - Les dents du lac

3221.jpg

Un écolo prévient un autre homme que si il ne respecte pas la nature, la nature ne le respectera pas (oh lalalala, ces conneries existaient déja à l'époque d'X-files où ceux qui présentent la météo ont trop regardé cet épisode ^^). Bref, bah voilà, il est mangé par une créature que l'on ne voit point, adieu...

Fox Mulder, Dana Scully et Queckquee, le petit chien de Scully vont enquêter sur les disparitions qui se produisent autour de ce lac où l'on dit qu'une bête appellée "Big Blue" hanterait les lieux et dévoreraient tout ce qui s'approche du rivage ^^. Mais la bête existe t'elle vraiment ? Le chien de Scully le saura plus vite que nos deux compères, hommage à Queckquee, pauvre petite boule de poil !

Un bon épisode qui fait largement allusion au monstre du Loch Ness, mais voilà comme la légende ,le monstre, on ne le verra pas !

08:00 Écrit par Le Dav' dans Musik | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : x-files, david duchovny, gillian anderson |  Facebook |

Commentaires

Dans la catégorie "truc qui m'a marqué dans cet épisode", assurément le pauvre Queckquee... Dont je me suis longtemps plus souvenu de l'existence à vrai dire ! :P Pauv'bête... :(

Écrit par : Nakayomi | 19 janvier 2010

je l'ai vu celui là mdr!!!
si si si si je me souviens un peu vaguement mais vaguement c'est déjà ça se souvenir mdr

Écrit par : julie | 19 janvier 2010

Cet épisode m'a marquée pour deux choses : le pauvre Queckquee et le fait que Scully et Mulder soient restés sans bougés au milieu de l'eau alors qu'ils auraient pu traverser ^^'.
C'est un de mes épisodes préférés, un de ceux dont je me souviens le mieux, un de ceux que je ne me lasse jamais de revoir (même si je me dis toujours : "pauvre Queckquee !").

Écrit par : Lorna | 20 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.