Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 janvier 2010

Janvier 2010 : Happy New Year

Oh le premier post 2010. Mes meilleurs voeux à tous, tout d'abord, puis une bonne santé !

Kulture-Series se plie en 4 cette année pour vous apporter encore plus de sujets diversifiés, plus de parodies, plus d'analyses poussées à l'extrême et encore plus de bonus à découvrir.

Cette année va être riche en nouvelle série et surtout en cinéma, attention, pas n'importe quel cinéma, non non le cinéma du Dav' : Terminator Renaissance, Wolverine, Destination Finale 4 et bien d'autres titres où certaines stars de séries n'hésitent plus à tourner.

Vous découvrez aussi depuis cet après midi ce nouveau design et cette nouvelle bannière. Une bannière plus riche en évènements qui a abandonné le cadre télé, vu que ce n'est plus de la télé que je regarde mais bel et bien ma propre programmation.

Ensuite, pour plus de fluidité, il n'y aura qu'un article tous les deux jours, histoire de ne pas se perdre dans les failles temporelles en cas d'absence, et de ne pas avoir à lire 26 articles d'un coup. Voili voilou pour l'année 2010 !

Encore à tous une très bonne année...

bannière 2010 blog.jpg

 

00:05 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : blog, programme, voeux, bannière design |  Facebook |

Commentaires

Bonne année à toi aussi Dav' ! Je te souhaite tout plein de bonheur pour 2010 ! Et plein de découvertes télévisuelles également ^^

Et Kulture-Séries 2010, ça va être super !

Écrit par : Lorna | 01 janvier 2010

Je te souhaite une très bonne année 2010 Dav' ! Que tout tes voeux se réalisent. Beaucoup de bonheur, d'amour, d'argent et tout ce que tu désires.
Et bien sûr, pleines de nouvelles découvertes sériels, cela va sans dire.

Et au passage, j'aime bien les nouvelles couleurs du blog ainsi que la bannière.

Écrit par : Ryan | 01 janvier 2010

Une bonne et heureuse année 2010 à toi aussi Dav' !
Que dire, si ce n'est que celle-ci voit enfin la sortie d'un superbe coffret Alerte Cobra ? Hein ? Bon, plein de bonheur, d'argent et de séries que tu aimes à regarder (même si les autres n'aiment pas... Mais comme le disait un sage, il faut de tout pour faire un monde ! :P)

Quant à l'histoire de programmation et de télé, c'est de plus en plus ça... Du menu à la carte (y'a un côté en moi qui regrette un peu, parce que c'est moins évident de discuter pour le coup, mais bon... On ne nous aide pas beaucoup ! :P)

Écrit par : Nakayomi | 01 janvier 2010

PS : Nouveau design très agréable... Même si du côté des films on n'est pas forcément sur la même longueur d'onde, j'ai hâte de voir tout ça... ^_^

Écrit par : Nakayomi | 01 janvier 2010

alors tous les deux jours je viendrasi voir
tes nouveaux articles avec toujours autant de grand plaisir mon david adoré
je te souhaite une belle très très belle année 2010 et plein de bonheur à toi et à pat

Écrit par : julie | 01 janvier 2010

Je te souhaite une belle année 2010 pleine de santé !!

Écrit par : Pako | 01 janvier 2010

Bonne année remplie de joie, de bonheur et de... ben c'est toi qui voit pour la suite.

Et puis pour l'histoire d'un post tous les deux jours... m'en fout passerait quand même tous les jours !!!

Écrit par : Céline | 01 janvier 2010

boooooooooooooooooooonne aaaaaaaaaaaaaaaaaaannée
daaaaaaaaaaaaaaviiiiiiiiiiiiiiiid !!!

Écrit par : usagi | 01 janvier 2010

Merci à tous, je sens que l'on va passer une sacrée... année (bah non pas soirée, je ne m'appelle pas Jean-Pierre ^^)
Bisoux à tous

Écrit par : David | 02 janvier 2010

Bonne année Dav à toi et à tes proches. Et bonne année série aussi !

Écrit par : tao | 02 janvier 2010

Merci Tao, je te renouvelle mes voeux ^^

Écrit par : David | 02 janvier 2010

Merveilleuse année. J'espère te voir cette année encore. Notre rencontre a été un de mes cadeaux de l'année.
Continue ton blog, on s'y divertit tous.
J'aime le nouveau design.

Écrit par : CETNAT | 04 janvier 2010

Merci ma belle, bien sûr tournée numéro de kulture-Series, cette fois au pays des frites ^^

Écrit par : David | 05 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.