Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 décembre 2009

X-Mas Time : J - 06 : The wall of The Dav'

J - 06, Saw 6, voici sur un wall, toute la collection de séries que vous pouvez retrouver chez moi en dvd bien entendu... si il y a des séries qui vous échappe, n'hésitez pas à demander ^^, je sais, je sais, il y en a si peu ^ç^ et tellement encore à venir !

mur series le Dav'.jpg

08:00 Écrit par Le Dav' dans Evenements | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : blogs, series |  Facebook |

Commentaires

J'les reconnais tous, j'les reconnais tous ! ^_^

Écrit par : Nakayomi | 18 décembre 2009

:) moi aussi je les reconnais tous^^
hihi bientot le saw 6 ça va tout déchirer lol

Écrit par : julie | 18 décembre 2009

Je veux des noms, mdr !

Écrit par : David | 19 décembre 2009

C'est quelles séries les 8e et 9e en partant de la fin ?! Plein de séries en commun en tout cas ^^

Écrit par : Pako | 19 décembre 2009

C'est Alerte Cobra, Pako, une série dont je parle souvent sur ce blog.
C'est dans ma collection très privée ^^ vu que ce n'est pas en vente ²_²

Écrit par : David | 19 décembre 2009

Chouette wall, quel courage pour ce montage....Moi aussi j'ai tout reconnu....

Écrit par : CETNAT | 20 décembre 2009

J'aime ton wall, je vois qu'on n'a pas beaucoup beaucoup de série en commun, mais tant mieux !
Je ne suis pas sûre de reconnaître la série à côté de Clara Sheller ???

Écrit par : Céline | 24 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.