Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 décembre 2009

X-Mas Time : J - 07 : Créa's "Happy Queer's Mas"

Aujourd'hui, J - 7, je vous propose des créa's réalisé by me sur la série Queer as Folk US, sobrement intitulé "Happy Queer's Mas"...

queer'mas 1.jpg
queer'mas 2.jpg
quuer's mas3.jpg

08:00 Écrit par Le Dav' dans Evenements | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : créa's, kulture noel, queer as folk |  Facebook |

Commentaires

J'aime beaucoup les deux derniers... Plus X'Mas que le premier à mon goût...
L'effet avec les p'tites étoiles aux couleurs du drapeau gay est pas mal (double emploi ! :D)

Écrit par : Nakayomi | 17 décembre 2009

L'effet bleuté du premier, j'aimais assez.
Le dernier reste l'un de mes préférés, car comme tu dis, les étoiles "Rainbow flag", j'ai bien aimé les faire.

Merci Naka ^¨^

Écrit par : David | 17 décembre 2009

Ben j'ai justement une préférence pour le premier ^_^ !

Écrit par : Aeryn | 17 décembre 2009

Merci Aeryn, nanananère, Naka ^y^

Écrit par : David | 17 décembre 2009

Le premier est sympa aussi, hein... Mais disons que pas assez Noël pour moi, c'est tout... ^_^ (Il aura fallu mettre les portraits dans des p'tites boules peut-être ! :P)

Écrit par : Nakayomi | 18 décembre 2009

j'aime beaucoup le premier
et le dernier mais plus pourle premier franchement mon david^^ tu as toujours des bonnes idées

Écrit par : julie | 18 décembre 2009

Moi c'est le dernier que je préfère. :P

Écrit par : CETNAT | 20 décembre 2009

Merci à vous deux ^^

Écrit par : David | 20 décembre 2009

J'aime beaucoup le premier !
Par contre je constate que tu as préféré les perso américains, moi j'ai beaucoup aimé la version UK de cette série.

(PS: au fait j'ai "retrouvé" le net seulement aujourd'hui, alors je vais "pourrir" ton blog de commentaire !!)

Écrit par : Céline | 24 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.