Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 décembre 2009

X-Mas Time : J - 05 : Le Best Ouf 2009

Voici le bétisier de l'année 2009 de Kulture-Series, il y en a eu des ratés, et pas des moindres, gamelles, blanc, répétition, tout y est... ou enfin presque, vu que j'efface automatiquement les mauvaises prises, mais il y a toujours un reliquat qui traine ^ç^

                

08:02 Écrit par Le Dav' dans Evenements | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : best of, kulture-series, émission, loost |  Facebook |

Commentaires

joyeuses fâtes à toi aussi !!!

Écrit par : usagi | 19 décembre 2009

Je ne vois pas ce que je viens faire dans ce bêtisier....chaque prise avec moi était parfaite....mes parents sont d'accord, mes enfants sont d'accord....Bonne tranche de rigolade que cette année avec toi. :)

Écrit par : CETNAT | 20 décembre 2009

J'ai pas mon smiley "pompomgirl", mais j'adore (re)voir Cetnat ! ^_^ Elle mériterait encore plus de temps d'antenne !
Sinon,, sympa ce petit rappel bêtisié-esque de l'année...

Écrit par : Nakayomi | 20 décembre 2009

toujours un plaisir de voir notre david
joyeuses fetes et plein de gros bisous du papa noyel

Écrit par : julie | 20 décembre 2009

Joyeuse fêtes Usagi, mais c'est pas fini, dans 4 jours , le bouquet final avant les fêtes ^^
Cetnat tu n'es pas prétentieuse pour un sou ^^
Naka, tu viens quand tu veux dans l'émission spéciale moule de Bretagne ^^
Gros kiss my juju !

Écrit par : David | 20 décembre 2009

Excellent best ouf ! J'adore les gamelles perso, ca me fait toujours rire ^^ !

Écrit par : Nephthys | 21 décembre 2009

Waouh magnifique !
CETNAT : je suis amoureux de ton accent !, j'adore l'accent belge une fois !
Dav' tu me fais rire même à 1:41 du matin XD
Mes préférées sont les cascades ratées de Loost, les délires de Buffy et tes danses ^^
Merci à Super Pat' n méchant tu lui cries dessus =(

Écrit par : Yazou | 23 décembre 2009

Quel talent !
Rien à redire...

Écrit par : Céline | 24 décembre 2009

Bravo pour ton blog et longue vie

Écrit par : smileys animés humour | 21 janvier 2010

Merci beaucoup

Écrit par : David | 21 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.