Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 octobre 2009

Kultuloween : Publicité

Pour Halloween et pour arriver au concours, suivez bien la voiture, mais attention ne la perdez pas de vue à moins de perdre des indices pour une des futures questions  !

Ps: Faut juste augmenter le volume parce que le son est mauvais ^^

                     

                           

 

15:45 Écrit par Le Dav' dans Evenements | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : publicité, voiture |  Facebook |

Commentaires

J'ai voulu t'insulter mais, c'est la meilleure, cela n'est pas passer.
Tu censures maintenant?
Mdr

Écrit par : CETNAT | 20 octobre 2009

Se référer au premier article du blog très chère Cetnat ! ^^
Mais au moins, tu as trouver l'indice !

Écrit par : David | 20 octobre 2009

ah mais j'ai fait un bon en arrière
c'est affreux, mais j'ai failli y rester
maintenant je vais aller à la peche aux indices lol

Écrit par : julie | 21 octobre 2009

Ah là, là, là, t'es Complètement Obnubilé par la Noirceur... Arf ! (Comprenne qui pourra ! :D)
C'est malin, j'ai fait un bon en arrière avec ça moua ! :(

Écrit par : Nakayomi | 21 octobre 2009

Comment je la voyais venir de loin celle là !
Je commence à te connaitre Dav' ^^

Écrit par : Yazou | 21 octobre 2009

@ Naka : Mais non, yeuh, attention, il y aura bien une question sur cet article ^^
@ Yaz : Hum peut-être, peut-être pas , mdr
@ Ju : j'espères que t'es pas tombé quand même, ptdr

Écrit par : David | 21 octobre 2009

J'ai cru que j'allais mourir !!!!
Je suis toute seule alors que toute la maisonnée dort... dans le noir.... wouh, j'ai les poils qui se sont hérissés...

Écrit par : Céline | 23 octobre 2009

Je suis vraiment déguelasse parfois ^^
Pardon Celine, j'implore ton pardon, mais ça va compter pour les plus audacieux d'avoir été jusqu'au bout de la vidéo ^^

Écrit par : David | 23 octobre 2009

hi hi hi je la connaissais déjà !!!!!!!

Écrit par : usagi | 31 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.