Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 octobre 2009

Le journal du blog : Special Allo ? Ween...

Le journal du blog refait son apparition pour un Special Kultuloween. Intitulé sobrement "Allo ? Ween !", tout les posteurs du blog en prennent pour leur matricule, toujours dans l'humour. Allez, si trouille ne vous fais point peur, il n'y a que laet' qui peut !

 

                     

Commentaires

Le Naka et le Yazid..... lol

Écrit par : CETNAT | 21 octobre 2009

mdr. Vu mon état, je doute que je t'échaperais... Vive le retour du journal du blog !

Écrit par : Lorna | 21 octobre 2009

Et Nannabe, tu ne l'as pas ratée non plus.

Écrit par : CETNAT | 21 octobre 2009

Ici trouille ! :D (Quoi, je réponds au jeu moi ! :P)

Sinon, ma foi... J'suis super sexy dans cette pause... J'irais bien voir Yazid aussi ! lol
Je crois que celle que je préfère, c'est Lorna... Même si Ann' a essayé de m'amadouer avec son costume de Wonder Woman ! :D

Écrit par : Nakayomi | 21 octobre 2009

Grrr, toutes ces images ça fait froid dans le dos ... je vois que tu as fait chauffer google pour dégoter toutes ces photos ;)

Écrit par : Pako | 21 octobre 2009

Hello Ween (bon elle est nulle celle là, je remballe ^^).
Merci à vous.
Oh Cetnat, je ne t'ai pas loupée non plus.
Lorna, tu as une chance d'échapper à Jasonium, cours !
Naka, bah quoi, je n'ai vu que les pincées de sel ^_^ .(Ici Trouille :D)
Pako, j'ai fais chauffer l'ordi 4 heures, mdr.

Merci à vous...

Écrit par : David | 21 octobre 2009

Je suis pas sûre de séduire Seth, bizarrement le costume me va moins bien qu'à Summer ><
Vilain Dav'!
Par contre, vive les sexy Nephth' et Aeryn !

Écrit par : Annabe | 21 octobre 2009

Tu as vu les références apprises dans Newport quand même, je fais attention à tout mdr
Je voulais te déguiser en captain avoine, mais pas trouvé ^^

Écrit par : David | 21 octobre 2009

Alala je suis explosé de rire XD
Naka' et moi en avons pris pour notre poire quand même sérieux =O
Vengeance! !!!! MDR

Écrit par : Yazou | 21 octobre 2009

Hihihi, vengeance, pourquoi, j'ai rien fait de mal, c'est le présentateur du journal qu'il faut engueuler, attends que je le choppe celui-là.
J'en ai même oublier Celine dans le truc !

Écrit par : David | 21 octobre 2009

j'aime beaucoup mon nouveau costume mdr!!!
tu me fais rire

Écrit par : julie | 22 octobre 2009

Et surtout ton God'oween te fait honneur XD

Écrit par : David | 22 octobre 2009

tu as une putain d'imagination tu en dis des conneries à mourir de rire lol

Écrit par : julie | 23 octobre 2009

Merci ^^

Écrit par : David | 23 octobre 2009

Trop rigolé, je ne connais pas encore tout le monde ici... mais tout le monde en prend pour son matricule !

Pour ma part, j'y ai échappé cette fois... mais je pense que le prochaine va faire mal ! ;-)

Écrit par : Céline | 23 octobre 2009

Oh oui, je vais te réserver un sort, mais alors tu m'en voudras absolument pas , ptdr.
Oui j'ai fais la gourde de t'omettre, je m'en excuse sincèrement (d'ailleurs je n'arrive pas à comprendre comment j'ai fais mon compte ^^); Bisoux

Écrit par : David | 23 octobre 2009

céline, pour ma part je m'en sors pas trop mal !!!!
merci David, c'est un honneur d'être dans ton journal du blog !

Écrit par : usagi | 31 octobre 2009

Effectivement, je m'en sors pas mal, merci ! :D
Je pense que la chance va tourner, mdr.
J'adore le costume d'Annabe. ;D

Écrit par : Aeryn | 04 novembre 2009

De rien Usagi !
Eh oui Aeryn, tu t'en sors même plutôt bien en petit lapin ^^ !

Écrit par : David | 04 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.