Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 octobre 2009

Kultuloween : Backstreet Boys - Everybody (Backstreet's Back)

En ce mardi, rendez-vous avec un clip. Et pas n'importe quel clip puisqu'il s'agit de Backstreet Boys, un des groupes de boys qui savaient réellement chantés ^^. Un clip en bonne et dûe forme de ce que l'on attend, qui fait peur "oh maman".

Les Backstreet Boys ont commencé leur carrière en 1993 avec "We've got it goin'on" puis "Get down". Tout s'enchaine très vite, en Allemagne et au Japon, ils deviennent des stars incontournables, alors qu'en France, c'est un succès, mais avec les boys band de l'époque, Backstreet Boys est relégué dans ce camp alors que non, BSB est un groupe autre avec des compositions personnelles. Aujourd'hui, le groupe continue d'exister, même avec le départ d'un des leurs.

Allez Musica avec "Everybody" (Backstreet's Back").

                        
               Backstreet Boys - Everybody

 

07:00 Écrit par Le Dav' dans Evenements | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : clip, backstreet boys |  Facebook |

Commentaires

Je crois que c'est la seule chanson du groupe que j'aime bien... En plus, le clip est vraiment sympathique... :P Et effectivement bien vu pour la période. :D

Écrit par : Nakayomi | 20 octobre 2009

Merci Naka, mais tu aimes aussi "Incomplete" que j'avais chanté en Karaoké. ^^
C'est vrai que je vous ai cherché des clips qui allaient bien avec la période.

Écrit par : David | 20 octobre 2009

j'adoooore cette chanson, j'adore ce clip, j'adore ton clin d'oeil dans ce post, bref... j'adore !

Écrit par : usagi | 20 octobre 2009

je suis un peu comme nakayomi c'est vraiment la seule que j'aime aussi, enfin il y en avait une autre aussi qui était sympa je me souviens pas du titre
mais que du bonheur ça me fait retourner dans mon enfance et les années 90 hihi bisous à toi

Écrit par : julie | 21 octobre 2009

@Dav' : Hum... On va p'têt se faire une collision des sujets ! ^_^;
Sinon, pour Incomplete, je crois que tu n'avais pas mis le nom du groupe, donc je ne savais pas... Zut alors, si je me mets à bien aimer les Boys Band, où va-t-on ? :P

Écrit par : Nakayomi | 21 octobre 2009

Aaaaah j'étais fan et amoureuse de Nick (à l'époque je préférais les blonds >

Écrit par : Annabe | 21 octobre 2009

@ Naka : BSB n'est pas un boys band, ils ont eus le malheur de tomber dans cette période ^^ Mais c'est très agréable à l'écoute !

@ Ann' : Nick Carter, rassures toi, ils sont revenus le 5 octobre avec un nouvel album...

@ Ju', hum ça doit être "Incomplete" ou "I want it that way" qui sont magnifiques toutes les deux ^^

Écrit par : David | 21 octobre 2009

As long as you love me aussi...

Écrit par : usagi | 22 octobre 2009

Oui celle-ci était vraiment bien, mais bizarrement je n'accroche pas à leur nouvelle chanson, je ne sais pas pourquoi (et puis ils sont plus que 4 )

Écrit par : David | 22 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.