Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 octobre 2009

X-Files Review : 3x09/3x10 - Monstres d'utilité publique

3101.jpg

Comme de coutume, les épisodes double nous offre de grands moments dans la série mais c'est surtout l'occasion de continuer d'avancer dans la mythologie qui entoure nos deux héros. C'est à dire, histoires extraterrestres et complots en tout genre !

Tout commence lorsque Mulder reçoit une cassette vidéo d'un petit hacker, qui contient un assassinat de quatres personnes faisant une sorte d'autopsie sur un être dans un wagon ! (ouais c'est à peu près ça l'histoire, et alors, je fais ce que je peux pour ne pas dévoiler toute l'histoire) ^^

Se rendant dans la ville du petit hacker, nos deux agents vont tomber sur un cadavre ! (bah celui de ce dernier) et Mulder va commencer une traque pour la vérité, qui va lui couter peut-être la vie ! Scully quand à elle découvre qu'elle n'a pas été la seule à avoir été enlevé et que ce n'est pas l'oeuvre des extraterrestres mais de terrestres tout court. Monsieur X refait surface, Skinner joue un double jeu (en fait on sait jamais dans quel camp il est, on le pensait avec nos agents depuis Anasazi mais non ).

Bref, de l'action, un peu de révélations, voici un excellent double épisode !

3092.jpg  3104.jpg

07:00 Écrit par Le Dav' dans Musik | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : x-files, duchovny, anderson |  Facebook |

Commentaires

beurkkkkkkkk ta première photo en haut lol
elle fait peur con ça m'a l'air bien sympa effectivement je note toujours lol^^ bisous mon david j'espère que ça va bien tout de même gros bibi

Écrit par : julie | 06 octobre 2009

Tout va bien ma Ju'
C'est vrai que la première est assez ragoutante !
C'est du X-Files pur jus ^^
Bisoux

Écrit par : David | 06 octobre 2009

Rolala la photo donne trop envie !

Écrit par : Yazou | 06 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.