Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 octobre 2009

Versus ! : Alizée VS Julien Doré

Pour notre second rendez-vous versus (sur 10), nous avons rendez-vous avec Alizée et Julien Doré pour la version "Moi Lolita". Bien sûr dans la bouche de l'une ça sonne bien, dans la bouche de l'autre, ça peut-être déstabilisant ^^

Alors quelle est la version qui vous arrache le slip (quelle expression !!!! ^^ ) ?

            

 

          

07:00 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : moi lolita, doré, alizée |  Facebook |

Commentaires

Y'a pas photo, le Julien... Bouuuuh ! Massacreur de chanson par excellence. J'avoue que je supporte pas. :D

Écrit par : Nakayomi | 07 octobre 2009

bon c'est pour alizée que je vote
car j'aime vraiment pas julien doré du moins dans cette chanson...voilà mais que ça fait du bien de la réentendre cette chanson d'alizée

Écrit par : julie | 07 octobre 2009

Ben moi je vote et revote pour Julien que je garde pour moi toute seule, na.

Écrit par : CETNAT | 07 octobre 2009

Pour moi, y'a pas photo, c'est la version de Julien Doré. Même si je n'aime pas ce qu'il a fait par ailleurs, je trouve les arrangements super sympas, et au moins, on s'intéresse aux paroles subversives.
Dans la version originale, tout ce qu'on retient c'est la plastique de la chanteuse : aucun intérêt, donc. (et on comprend pas toujours les paroles...)

Écrit par : usagi | 07 octobre 2009

Voici un Versus enflammé, et donc je vais vous donner mon vote en vous remerciant par avance, j'adore la verison d'Alizee et malgré le fait que je n'aime pas ce que fait Julien Doré... je donnerais gagnant la version de... non c'est trop dur, je n'y arrives pas ^^ Allez Alizee Doré ,mdr

Écrit par : David | 07 octobre 2009

J'ai presque envie de dire Alizée moi tiens. Sans doute car c'est la version que l'on connait le plus. Julien Dore, j'aime certains trucs de sa part mais à petit dose. Il a tendance à me gonfler assez rapidement.

Écrit par : Ryan | 07 octobre 2009

C'est drôle, je suis la seule à le trouver brillant....

Écrit par : CETNAT | 08 octobre 2009

Bon ben moi je vote pour la version de Juju même si le mec m'agace sacrément lol
Bon WE David !

Écrit par : Pako | 16 octobre 2009

Je choisis sans hésitation aucune la version de Julien Doré. Il a réussi de bien belle manière à donner vie à la chanson !!!
Comme Usagi, je dirai qu'avec Alizée, c'est le côté visuel qui a été sollicité, lol
BRAVO Julien :D (Désolée Cetnat, il faut partager...)

Écrit par : Danyong | 18 octobre 2009

Merci Danyong de venir rajouter ton vote à ce versus qui aura batailler dur et qui va^peut-être l'être encore.
Julien sait diviser, les chansons et le personnage ne sont pas à mettre dans le même panier !

Écrit par : David | 18 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.