Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 octobre 2009

Loost : Minisode 4 - Le projet dormant

Tintintin, Alain Mal Rasé à découvert le projet dormant et va tout faire pour pouvoir rejoindre Matthew Foost au festival !

Un épisode riche en cascades, ptdr et en suspens !!!

              

14:11 Écrit par Le Dav' dans Evenements, Loost | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : loost, alain mal rasé, parodie, lost |  Facebook |

Commentaires

Le coup de le perruque rappelle... Oh bah tiens, la série d'origine... C'est aussi crédible ! :D Que d'effets spéciaux et de cascades ! Que de budgets ! Assurément, l'élève à dépasser le maître ! Et j'attends de voir le voyage dans le temps ! :D

Écrit par : Nakayomi | 05 octobre 2009

Dav, tout comme Naka, je suis impressionnée par les cascades sans doublure. Tu prends des risques énormes.
Et en effet, cela doit faire mal au budget des jumelles aussi hyper sophistiquées. ;)

Écrit par : CETNAT | 05 octobre 2009

@ Naka : Oh si peu de budget, mais beaucoup de bleu car les prises ont étaient tournées et retournées, j'en ai mal partout aujourd'hui, mais qui dit chutes dit betiser de fin d'année ^^
Pour le voyage dans le temps, je crois que cela va être une grosse partie de rigolade !

@ Cetnat : Hein t'as vu les superbes jumelles, t'en as pas des comme ça , mdr !

Merci à vous deux !

Écrit par : David | 05 octobre 2009

Je comprends pourquoi la dif' de Lost ne marche pas sur la une, tous les fans suivent les minisodes lol

Écrit par : Pako | 05 octobre 2009

J'adore ! Les cascades sont super et j'ai adoré tes jumelles !

Écrit par : Lorna | 06 octobre 2009

Thanks Lorna et Pako !
Pako, tu m'étonnes que Lost, je le bats, attends, les FX surpuissants qu'il y a ici (surtout l'éclair, mdr).
Lorna je vais t'envoyer la même paire de jumelles ^^

Écrit par : David | 06 octobre 2009

vraiment rien à dire ce fou rire quand tu as sorti tes jumelles je te jure toi vraiment j'étais pliée de rire vivement la suite

Écrit par : julie | 06 octobre 2009

Lol Julie, merci, bah oui Loost décape toujours autant avec ses jumelles auto nettoyantes ^^

Écrit par : David | 06 octobre 2009

Tu devrais ouvrir une boutique de produits dérivés vu le succès que semblent remporter tes inimitables jumelles ;)

Écrit par : Pako | 06 octobre 2009

Je vais y songer mdr, prochainement les jumelles Loost entièrement en papier recyclable ^^

Écrit par : David | 06 octobre 2009

Tin comment j'ai rigolé quand t'as sorti les jumelles MDR !
Alain j'te kiff !!!!!!!!!! En entrant j'ai vu un petit chat du projet dormant dans la maison ^^
T'en connait des bombes pas explosives ? MDR
Celle ci est particulière...et je n'ai jamais entendu un son pareil quand une personne s'évanouie ^^
=O j'adore la voix ! Et la perruque =O !!!!
Et les petites lapins ( je crois ) aussi

Écrit par : Yazou | 11 octobre 2009

Merci P'tit Yaz.
Ce sont des cochons d'inde du projet Dormant ^^, pas des lapins , mdr.
C'était une bombe explopet ^^

Écrit par : David | 17 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.