Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 juin 2009

Clip Musical : Sash ! - Colour the World - Adelante

On continue la partie musicale du blog avec Sash ! que vous avez pû découvrir la semaine dernière. Cette semaine, je vous livre "Colour the World" un featuring avec Dr Alban (Sing Hallelujah) et "Adelante" où notre Dj vous propose un clip très futuriste et où il vous montre combien il sait jouer du clavier... C'est parti mon kiki, la semaine prochaine, je vous livrerai mes impressions sur l'album "Caféïne" de Christophe Willem...

06:12 Écrit par Le Dav' dans Made in German, UnderKover | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : sash ! |  Facebook |

Commentaires

du bon son vraiment ma préféré et celle avec dr Alban plus que l'autre
mais c'est toujours bon

Écrit par : julie | 06 juin 2009

Merci My Juju

Écrit par : David | 06 juin 2009

moi j'adore ecuador

Écrit par : usagi | 07 juin 2009

Lol usagi, featuring Rodriguez, oui c'était la deuxième sortie en single de Sash ! Je mettrais le megamix la semaine prochaine, il sera dedans .

Écrit par : David | 07 juin 2009

Les commentaires sont fermés.