Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 juin 2009

X-Files Review : 2x14 - La main de l'enfer / 2x15 - Mystère vaudou

2x14  La main de l'enfer

Après avoir traversé une zone de mauvais remakes, revoici X-Files en bonne position pour me surprendre. Avec "La main de l'enfer", retournons à l'école cotoyer une professeur pas très nette, un groupe de profs pas très net non plus, et des élèves pas très... nets. Non ce n'est pas un épisode centré sur les lunettes pour y voir plus clair, mais bon sang, ce que ça fait du bien de visionner un épisode coincé entre Scream et The Craft... Sorcellerie, rite satanique et tutti quanti, laissez-vous embarquer dans cet épisode, et munissez-vous d'un parapluie pour vous protéger des grenouilles qui pleuvent ! ^^  Une guest en la personne d'Heather McComb qui joue entre autres la fille de l'agent Malone dans "Profiler" (donc la fille de Robert Davi ^^) et Maggie dans "La vie à cinq"

 

la main de l'enfer.jpg
2x15  Mystère Vaudou
Un jeune militaire trouve la mort dans un accident de la route après avoir eu de terribles visions d'asticots à la place de ses cornflakes ! Nos deux agents du FB Oeil vont aller enquêter dans le milieu militaire et être confronté au rite vaudou, qui fait peur, qui fait trembler, bref que l'on voudrait pas sur le dos. Cet épisode m'a fait légèrement pensé à l'épisode de la série "Angel", "L'ordre des morts-vivants", où le chef de police employé son ex-brigade en les faisant revenir à la vie...Là aussi, le chef est dans la partie mais pas du même entrain à sauver ses collègues.
Un bon épisode ici aussi avec en guest-star Bruce A Young, qui s'est illustré entre autres dans Ghost Whisperer ou même Prison Break !
mystère vaudou.jpg

09:00 Écrit par Le Dav' dans Musik | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : duchovny, anderson |  Facebook |

Commentaires

Bon, je me souviens pas franchement plus de ce qui se passait dans cet épisode que dans d'autres, mais j'ai effectivement un bon souvenir du 2x14 La Main de l'Enfer (par contre, j'avais pas du tout retenu son titre à lui). J'avais été surpris de totalement redécouvrir cet épisode il y a un an ou deux au moment où je m'étais refait cette saison 2... Très bonne ambiance...

Écrit par : Nakayomi | 03 juin 2009

l'ambiance m'a l'air bien sympa pour les deux épisodes à voir donc mais j'aime bien le mec qui rêve d'aticots bon appetit bien sur lol mais ça m'a l'air sympa au vue du résumé que tu en fais
bisous

Écrit par : julie | 03 juin 2009

Les commentaires sont fermés.