Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 juin 2009

X-Files Review : 2x12 - Aubrey / 2x13 - Le fétichiste

Voilà, on n'y arrive avec ces deux épisodes qui sont pour moi deux petits remakes de la saison 1.

Pour "Aubrey", il me fait rappeller l'épisode "Lazarre" et l'épisode "Vengeance d'outre-tombe", tout en ayant quand même son histoire à lui. Mais voilà, après avoir vu deux épisodes comme cela, je ne sais pas, la sauce ne prend plus et je me suis emmerdé fermement devant cet épisode, où l'on propose de suivre un dédoublement de personnalité assez typique des affaires non classées. Et puis se taper Terry O'Quinn, alors qu'il nous pompe un peu l'air dans Lost, ça ne réarrange rien à l'affaire...(et dire que je veux me faire l'intégrale de MilenniuM, c'est mal barré^^).

Ensuite le deuxième épisode, original tant il en soit, me fait penser à Tooms. On a le droit à un même spécimen de mec pas normal qui fixe de ses grands yeux très méchants la pauvre Scully (à croire que tous les tueurs sont attirés soit par les rousses, soit par Scully ^^). Et puis nous faire le coup de l'humain non humain, j'ai pas trop apprécié, c'était quoi, un fétichiste ? Ou un démon ? Là, on n'a pratiquement aucune résolution sur ce fait. L'épisode ne fait que mettre en avant l'angoisse qu'à Mulder à chaque disparition de Scully, donc on aura bientôt fait le tour de la question quand celle-ci s'absentera pour aller aux toilettes ! (allo Scully tu es où, je ne te vois plus ^^)

le fétichiste aubrey.jpg

10:01 Écrit par Le Dav' dans Musik | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : duchovny, anderson |  Facebook |

Commentaires

ça manque de sexe non dans x files lol
c'est vrai quoi bon ça tient en haleine
on est vraiment parfois je dis bien parfois scotché mais ça fait pas l'amour merde alors lol
bon alors là je continue de noter
tes informations je te dis je vais en avoir des choses à mater après dans trois ans le temps que je regarde toutes les séries je te dirais si je suis tjs ok avec toi lol

Écrit par : julie | 01 juin 2009

Les commentaires sont fermés.