Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 mai 2009

Redistribution de priorités

Chers petits lecteurs, je sais que vous attendez beaucoup de choses, mais je suis submergé par une quantité de rien qui pourrait amené à quelque chose : un travail.

Car oui, à l'instar de certaines personnes très reconnues du net qui parle pour ne rien dire, parler des séries ne me fait pas vivre, mon blog, je le tiens comme un petit chez soi, donc avec des absences, des présences plus prolongées, des envies et des refus...

En ce moment je redistribue donc mes priorités sur le besoin nécessaire d'avoir un travail pour survivre...le monde réel n'est pas toujours comme les séries, du moins comme l'autre qui claque des doigts...

Donc overpause pour l'instant, rendez-vous en Juin avec un radical changement, "Kulture-séries" se verra accompagné d'un petit "Kulture-télé"  vu que je ne parle pas que de séries !

Je vous laisse avec cette magnifique chanson, et je boude les Belges et les Allemands qui n'ont donné aucun point à la française...préférant le playback du bouffon Norvégien en lui attribuant 12 points...enfin, que voulez-vous, c'est ça la fraternité européenne... Tchao !

13:28 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : blog, humeur, clip |  Facebook |

Commentaires

La nu, néo, nouvelle chanson française qui lave plus blanc

À la confluence de la littérature pour jouvencelle en chaleur et de l’histoire pour syndicaliste, se situe cette nu, néo, nouvelle chanson élue produit du bon goût, fille du conforme et du naturel à la lisière de l’allèle récessive et de la maladie héréditaire.

Même si cette nu, néo, nouvelle chanson française apôtre du statut quo végétant dans son propre nombrilisme depuis toujours, attise les vocations bourgeoises et prolétaires – les uns fantasmant les autres – elle excite les plumes des pygmalions dispensant leur existentialisme pratique en 10 leçons et la romance politique pour les nuls.

la suite ici :

http://souklaye.wordpress.com/2009/02/08/la-nu-neo-nouvelle-chanson-francaise-qui-lave-plus-blanc/

Écrit par : walkmindz | 19 mai 2009

bienvenue au club des overbookés je comprends un peu tes obligations du moment et tes envies aussi du moment
après concernant patricia kaas j'ai beaucoup aimé elle a été sobre comme dans son habitude c'est vraiment dommage pour elle et je partage ton avis aussi mais bon peut etre à l'année prochaine lol vivement que l'on gagne un peu l'eurovision ça manque lol

Écrit par : julie | 19 mai 2009

Pas de souci. :)

Écrit par : CETNAT | 20 mai 2009

Snifff, je ne sais pas si je vais survivre sans le petit journal du blog !
Pourquoi un Kulture-télé ?? il n'y a jamais rien à la tv et pourquoi Kulture avec un k ?
Bon courage dans tes recherches d'emplois.
@+

Écrit par : Diabolo | 20 mai 2009

@ Walkmindz : Aussi zarbi que ton pseudo, je n'ai rien compris à ton texte, alors envoie un dico la prochaine fois que tu postes ^^

@Julie : Bah ouais, travail, travail, travail (omnobulisme total, mdr)

@Cetnat : arrêtes de pleurer, j'ai pas dit que j'avais disparu pour toujours, le Davidium c'est comme un boomerang, plus on le jette et plus il revient)

@Diabolo : Je mets un K kar je ne sais pas ce que c'est le C (repeat after me ^^ )
Merci en tout cas...

Écrit par : David | 20 mai 2009

Les commentaires sont fermés.