Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 mai 2009

Bon Weekend

Je pensais faire une émission mais manque de temps, je ne peux pas vous la livrer, donc elle sera en ligne au plus tard lundi (eh oui, il n'y a pas de raison ^^)

Pour bien commencer la journée, un petit morceau du groupe Rednex.

Rednex est un groupe suédois qui débarque sur nos ondes en 1995 avec le célèbre titre devenu un tube, "Cotton Eye Joe".

Depuis ils ont continués leurs carrières mais exclusivement en Allemagne, c'est pourquoi certains titres comme "The spirit of the Hawk", "The chaser" ou carrément la musique du mondial de foot allemand, sont passées inaperçues chez nous...

Je vous offre un autre titre inédit en france, "The way I Mate", où nos cowboys se déchirent dans un train lancé à grande vitesse...et la nouvelle version de "Cotton Eyed Joe "

Bon Weekend

11:07 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : rednex |  Facebook |

Commentaires

j'adore ils me font trop rire en plus
et je trouve que ça pète quoi comme zik
un petit plaisir du matin tiens^^

Écrit par : julie | 16 mai 2009

Lundi soir, je suis fidèle au poste pour mon émission mais je vois que tu fais monter le suspens....:)

Écrit par : CETNAT | 18 mai 2009

Les commentaires sont fermés.