Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 mai 2009

La courge de la semaine : Lio

lio2-television-programmes-23651.jpg

Alors il y a une femme qui m'agaçe énormément ces dernières années, et pourtant que j'aimais bien dans ma tendre jeunesse, c'est Lio.

Je préférais l'époque où elle nous chantait son fameux "Banana Split" que l'image qu'elle donne d'elle, aujourd'hui, dans la nouvelle star.

Faisant partie du jury le plus pathétique que l'émission n'est jamais connu à ce jour, la miss se croit être une grande star et une diva, mais n'est pas Marianne James qui veut.

Ces petites mimiques sont nauséabondes, elle pleure car elle est touchée par de la soupe reprise lors du casting, elle minaude sur des petits trucs, se fout ouvertement de la gueule de certains candidats (bravo le respect) et en outre se permet de juger alors qu'elle peine à vendre un best-of !

Ce que je trouve encore plus dégueulasse, c'est de se foutre de la gueule de Thomas, lorsque celui-ci a était repéché par les spectateurs lors du prime n°6 (ne vous inquiétez pas, j'ai juste était voir qui avait été éliminé, je n'ai pas regardé l'immonde bouse qu'est devenue l'émission), gesticulant comme une groupie car les gens applaudissait derrière.

Elle n'aime que les candidats qu'elle a personnellement sélectionnée lors des castings et n'a de yeux que pour eux. Quand d'autres mouillent leurs maillots à se défoncer à vouloir rentrer dans un métier de paillettes, elle, mouille autre chose quand elle entend sussurrer Mr Doré et Mr Benjamin...bah il n'y a pas de quoi être fière d'être aussi pathétique que cela...

Donc, la courge de la semaine revient bel et bien à Lio, bon vent pour l'année prochaine et va polluer les écrans de d'autres chaines...

08:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : courge |  Facebook |

Commentaires

Le truc qui m'énerve le plus chez elle, c'est la façon dont elle parle de Thomas... Ca n'a rien de foncièrement méchant, mais je trouve ça... déplacé...
Sinon, cette année, je suis en diagonale (c'est-à-dire que j'enregistre l'émission, je regarde un peu ce que les candidats chantent, je reste si ça m'intéresse et hop, je zappe tous les passages laborieux).

De toute manière, je ne suis pas très fan du jury et leurs avis ont tendance à m'agacer prodigieusement, une fois que j'ai vu la couleur qu'ils accordent à la prestation, je préfère zapper ! :D

Soan est celui qui ressort le plus, bon look, bonne voix, bonnes interprétations même quand il se plante (mais j'aime bien ça quand ils se plantent... C'est ça qui est bien avec le direct et le live). Par contre, le risque, c'est que ce soit un Steeve Estatof bis (m'étonnerait que s'il gagne, il soit aussi grand public qu'un Willem ou Doré, parce que autant ça passe quand il reprend des chansons, autant faut voir ce qu'il proposerait...)

Écrit par : Nakayomi | 14 mai 2009

c'est sur elle montre sa stupidité sa connerie et son coté irrespectueux
je ne l'aime pas non plus et j'apprécie guère ses manières tout comme toi
et elle n'est vraiment pas un bon exemple cette pauvre fille^^

Écrit par : julie | 14 mai 2009

Ce qui m'ennerve le plus chez elle c'est qu'elle juge alors qu'elle même ne chante pas juste! Ca m'a bien fait rire l'année passée de voir Lucille reprendre amoureux solitaires alors que Lio est incapable de le chanter sans play-back!

Écrit par : bloub_bloub | 24 mai 2009

Bienvenue dans ce joyeux monde Bloub_bloub qu'est Kulture Series ^^
@tous : Comme on dit de toute façon, la critique est plus aisée que l'art...laissons parler les imbéciles, et taisons-nous car leur répondre seraient leur apprendre quelque chose...

Écrit par : David | 24 mai 2009

Les commentaires sont fermés.