Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 avril 2009

X-Files Review : 1x20 Quand vient la nuit

X files
1x20 Quand vient la nuit

Des bûcherons se sauvent dans forêt alors que la nuit approche.
Mais pourquoi se sauvent-ils ainsi ?
Car ils sont poursuivis par une nuée de scintillants petits insectes verts fluos (mais non c'est pas luccioles) !

Mulder et Scully, aidés par un garde forestier vont essayer de faire la lumière sur cette sombre histoire.
Un épisode excellent où nos deux agents du FBI sont confinés dans une forêt remplis de bébétes pas très gentilles qui attaquent une fois la nuit tombée.

Par contre, la fin est vite tournée, et cela ne m'a pas plu du tout...
En guest star, l'acteur Jason Begue (rappelez-vous, le petit ami de Matt Fielding dans Melrose Place ^^)
Image de l'article 

19:37 Écrit par Le Dav' dans Musik | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : duchovny, x-files |  Facebook |

Commentaires

Pour la fin, je ne me rappelle plus trop (juste quand même cette attente du jour, du truc qui tombe presque en panne et tout), donc j'ai pas eu l'impression que c'était précipité... Mais pour le reste, c'est parmi le top 20 des épisodes de la série... J'adore vraiment cette ambiance et les frissons que ça donne (et après ça, t'as plus tellement envie d'aller te promener en forêt !!)

Écrit par : Nakayomi | 24 avril 2009

Lol, c'est vrai que pour les ballades en forêt c'est loupé.
Bah en fait à la fin, alors qu'ils essayent de fuir la forêt, les insectes rentrent dans la jeep et commencent à dévorer Scully, Mulder et le garde forestier...
Et puis pouf, ils sont à l'hôpital, même pas morts mais en piteux état !
J'ai trouvé cette fin un peu baclée !

Écrit par : David | 24 avril 2009

bon bon je reprends du service un peu lol
bien oui il faut profiter de ses vendredi aprem lol
alors ma fois il m'a l'air sympa tu sais quoi je fais une liste lol pour mes futures occupations pendant mon chomage lol

Écrit par : jULIE | 24 avril 2009

ptdr, t'as raison Juju, une bonne petite liste et puis la saison n'est pas chère, elle est à 19.99 en magasin, lol.

Écrit par : David | 24 avril 2009

Oh moi j'ai adoré cet épisode, un classique du genre...
Un épisode qui mêle suspsens et action avec brio !
Puis j'avais lu le bouquin, ca m'avait bien fichu la pétoche à l'époque ^^ !

Écrit par : Nephthys | 29 avril 2009

Les commentaires sont fermés.