Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 avril 2009

Clip : Calogero - Prendre racine / C'est dit

Un peu de musique aujourd'hui avec Calogero, dont le nouvel album "L'embellie" est sorti lundi.

Alors pour commencer, je vous livre le clip de "Prendre Racine", et dans la foulée, le nouveau single intitulé "C'est dit", deux chansons qui me correspondent parfaitement et tellement sincère musicalement.

Passez un bon moment...

19:51 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : calogero |  Facebook |

Commentaires

Après une première écoute, j'ai trouvé L'Embellie très sympathique (j'aime bien le côté moins rock)... En tout cas, le single accroche immédiatement.
Pour Prendre Racine, j'adore aussi (comme la plupart des chansons du deuxième album).

Écrit par : Nakayomi | 24 avril 2009

J'aime son timbre de voix , le mec ne me séduit pas mais ses chansons si.

Écrit par : CETNAT | 24 avril 2009

@Naka : Prochain album que je pense acquérir de toute façon ^^
@Cetnat : Le mec ne te séduit pas ?, rhoooo

Écrit par : David | 24 avril 2009

bon je n'ai pas écouté en entier
la première ni la deuxième
je les connais et j'aime beaucoup sa dernière
très douce une calogéro comme on dit
mais j'ai tellement entendue la première que maintenant je coince

Écrit par : jULIE | 24 avril 2009

C'est pas grave, tant que tu aimes la dernière ^^

Écrit par : David | 24 avril 2009

Les commentaires sont fermés.