Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 avril 2009

Nouveau design

Un dimanche et l'on se lève, on prend son petit café et on tombe sur un nouveau design : Mais qu'est ce qu'il a fait, oh comme c'est beau, oh comme mon café est froid maintenant ^^

Non, tout simplement envie de réaménager le blog de cette manière, plus aéré sur le coté gauche puis sur le coté droit :

- Le calendrier - Les blogs et forums à visiter - Notes récentes - Commentaires récents - Catégories - et une nouvelle fonction : Mes amis bloggeurs où comment d'un simple coup d'oeil vous pouvez voir les derniers articles des bloggeurs qui sont dans ma liste d'amis (sympa le gadget).

Dans les réponses que vous faites, à condition que vous soyez sur "Gravatar" apparait dorénavant votre petit avatar comme l'exemple de Naka avec son petit Eddie Cibrian, ça fait plus classe.

Et dernière nouveauté, mes réponses sont entourées de couleurs pour rendre le contenu plus gai...enfin plus joyeux, quoi !

Voilà pour les dernières améliorations en espérant que ça vous plaise ainsi !

Dav'

01:59 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : design, améliorations |  Facebook |

Commentaires

moi ce que je trouve de bien c'est que je ne chausse plus mes lunettes mdr
et que je peux rester avec lentilles ça passe mieux ptdr
je trouve que c'est mieux aéré franchement David tu déchires
je te le dis je suis super fan de toi maintenant mdr

Écrit par : Julie | 05 avril 2009

Le changement c'est contagieux lol
J'aime beaucoup tes petits changements, surtout le fushia et le jaune or, ça pourrait faire pétard mais au contraire je trouve le résultat reposant et chaleureux. Pour les gravatars, c'est cool qu'ils mettent de nouvelles fonctionnalités en place juste au moment où on décide de farfouiller dans les options.
Sur ce je m'en vais écouter ton émission. ^^

Écrit par : gready | 05 avril 2009

J'ai creer mon compte gravatar mais rien ne s'affiche chez toi. Sniffffffff

Écrit par : Sawyer69 | 15 août 2009

Ah sisisi Sawyer69, je vois bien ton Sawyer, très chouette d'ailleurs ^^

Écrit par : David | 15 août 2009

Les commentaires sont fermés.