Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 avril 2009

Kulture-Series : L'émission n°2

Le moment que certains d'entre vous attendent, l'émission.

Bon je reconnais que ça était galère pour poster ma vidéo en une fois, donc j'ai remanié pour faire en sorte de l'avoir mais en deux coupures distinctes.

Donc la première, c'est la première semaine et la 2, c'est le reste avec plein de nouveautés. Puis comme rien ne va du premier coup, le best ouf de l'émission...

Emission : 12min50, Best ouf, 1min 30.

Bon amusement et lachez vos commentaires !

Par contre attention à vos enceintes, le générique de l'émission est un chouïa plus fort que l'émission elle même !

 

 

 

 

Commentaires

Avant tout, bravo pour l'effort, le montage, les génériques.
On voit que tu fais cela sérieusement mais avec humour.
Et merci pour cette transformation Manimal qui restera un grand moment de YOU TUBE.
Tu as achevé Genest, spoilé Le Sixième Sens, laminé la Nouvelle Star ( pô d'accord avec toi)...
C'est Destroy Blog!!
Grande leçon de coup de poing, je vais montrer à mon fils comment se battre...
Deux mini remarques: c'est vendredi 3 avril et non 3 mars...
Et je sais que tu aimes tanguer mais en position verticale, faudrait se calmer.
Très bon moment en ta cimpagnie Dav, tu passes très bien et HP a un magnifique poing.
Hommage à Choupette. :)

Écrit par : CETNAT | 04 avril 2009

alors là moi je suis fan de chez fan
et refan lol tu me fais trop rire
avec la zapette et tout le changement de tes habits
avec le super montage avec ta chatte mdr
la pauvre bref je suis fan j'en redemande
parce que c'est vraiment trop trop bien de voir ta bouille
en train de parler de nous raconter la semaine
et les séries je kiffe
bravo David et continue car moi j'adhère à fond

Écrit par : jULIE | 04 avril 2009

Merci les filles, que de compliments, j'en suis tout retourné maintenant !
Pour la prochaine, redépassement de soi, plus d'effets pas spéciaux, et moins de tangibilité (sic).
Eh ben, ça va quoi, Cetnat, je touche quand ma paie ? mdr

Écrit par : David | 04 avril 2009

Encore une fois très sympa ton émission live. Très pro, on te sent à l'aise face à la caméra, bravo ! Beaucoup d'humour aussi, les avis des lecteurs m'ont fait déliré le coup du ketchup était aussi bien marrant. Continue comme ça.

Écrit par : Ryan | 05 avril 2009

Bouhhhhhhh, qu'elle menteur ce Davidium ! Tu annonce 15 minutes de bla bla..... mais elle sont ou les 10 dernières secondes ? Continue de te lacher, c'est bien

Écrit par : Diabolo | 05 avril 2009

Excellente la transformation en chat, ça doit être bien pratique. Sinon j'ai encore pris plaisir à écouter ton émission. Une vraie bouffée d'air frais. Et très sympa le costard. ^^

Écrit par : gready | 05 avril 2009

J'adore ta tenue militaire pour ce podcast vidéo ! C'est très sympa à regarder, même si je l'avoue j'ai trouve un peu long cette revue de la semaine. Un peu plus de commentaire de ta part et ce serait encore mieux que nous lire le programme télé.

Par contre le courrier des lecteurs est excellent. C'est clair qu'on en trouve des tarés dans ce genre de rubrique.

Et le début, j'ai cru que tu nous faisais un remake du Doctor Who avec la télécommande. J'ai trouvé ça très amusant.

Écrit par : tao | 06 avril 2009

Merci à vous tous alors je vais commencer par :

@Ryan ^^ : Ah le coup du ketchup, et dire que je ne savais pas quelle bétise inventé pour la fin de ce numéro, ouf je m'en sors correct ^^, Merci

@ Diabolo : Bah le problême avec les émissions en différé, c'est qu'il y a des coupures, tu vois donc, mdr, tu vois quoi, je suis un animateur menteur ! XD

@ Gready : C'était juste pour la transformation, j'ai du l'attirer 4 fois avec une saucisse pour chats et à chaque elle se sauvait de l'autre coté de la pièce, lol.

@ Tao : la critique que je redoute le plus ^^
Oui en revisionnant y'a pas encore assez de casses mais là, comme c'était sur deux semaines, c'était un peu plus dur pour trouver des vannes...le rythme reprend dès vendredi ou samedi, et ça va flinguer "gentiment".

Par contre, le courrier des lecteurs vous a tous bien plu à ce que je lis, donc peut-être 5 trolls au prochain, on sait jamais, normalement c'est rare d'en trouver moins XD.

Merci à tous !

Écrit par : David | 06 avril 2009

Je rejoins tout le monde (oui, ça y est, enfin vu !), c'est quand même toujours assez délicieux... Même si c'est moche d'avoir spoilé le 6ème Sens (non sans blague, je l'aurai pas vu, j'aurai eu envie de le voir, je t'aurai envoyé Joséphine ou Julie Lescaut chez toi ! -__- ) -et même si je l'avais compris dès le départ quand j'ai vu le film... :P-.
Pour le reste, pas grand chose à redire, y'a de l'humour, les petites remarques sont mordantes... Bravo (idem pour le courrier des lecteurs et des trolls, bien fun).

Écrit par : Nakayomi | 08 avril 2009

Le Naka aime prendre son temps et avec le recul, le Naka fait de jolis compliments.
Merci à toi, mais par pitié, ne m'envoie pas Joséphine ou Julie Lescaut, j'ai une chatte à la maison, ça me suffit ^^
Cette semaine préparez-vous à du plus sérieux quand même, moins de blabla télé et plus de sujets "polémiques"...
Non je plaisante, je ferais juste une mise au point en début d'émission (oh un bilan au bout de deux émissions, l'autre comme il se la pète...mdr).

En tout cas, un grand merci à tous, qui viennent voir l'émission, qui poste, ou qui gardent leur avis, ou qui postent ailleurs (compliments et critiques sur msn ou sur l'infinity), ça fait toujours plaisir et je prends les critiques comme pon émission...au dixième degré !

David

Écrit par : David | 08 avril 2009

Les commentaires sont fermés.