Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 avril 2009

X-Files Review : 1x11 et 1x12 : Eve/L'incendiaire

X files
Eve

Quell
e histoire !
Un ho
mme est retrouvé mort sur une balançoire alors que sa fille est présente.
De l'autre coté du la région se produit le même incident. Rien de bien surnaturel me direz-vous sauf que les fillettes en question ont la même tronche ! Double vision d'horreur car elles jouent vraiment bien les deux petites gamines, et l'épisode passe comme une lettre à la poste.
Un
épisode sur le clonage et ses effets très bien réalisé.

Image de l'article L'incendiaire

aussi, encore un bon épisode de X-files.
Un h
omme prend feu sous les yeux des employés de maison et sous les yeux de sa femme.
Alors que rien ne semble l'avoir touché.
Erreur
, un homme l'a touché du regard, et cet homme a des pouvoirs.
En
même temps, on a une ex de Mulder qui débarque, et qui travaille pour Scotland Yard, petite histoire qui vaut vraiment pas de grandes lignes, excépté le fait que l'on voit pour la première fois dans le regard de Scully une pointe de jalousie...alors qu'elle ne semblait pas amoureuse de Mulder !
On appr
end aussi que le feu est la phobie de Mulder.
Une guest-star en la personne de Dan Lett, outr'aperçu dans la saison 2 de Queer as Folk US dans le rôle d'un homo de la haute...



Image de l'article 

08:00 Écrit par Le Dav' dans Musik | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : duchovny, x-files |  Facebook |

Commentaires

Un épisode sur deux qui sont bien
bon alors je prends note pour celui ci mdr
sinon que dire le mec qui cane sur la balançoire c'est con pour lui quand même
il n'a même pas pu en profiter un peu plus lol

Écrit par : Julie | 05 avril 2009

En guest star tu as aussi mon Mark Sheppard (Firefly, 24, Medium, Battlestar Galactica, Bionic Woman, etc...) et Amanda Pays (Flash). En tout cas j'aime beaucoup cet épisode. Je n'irai pas jusqu'à dire que je trouve L'ively glaçant mais breuh c'est un pouvoir qui fait toujours tourner mal ceux qui le possèdent, je vois pas pourquoi... lol
Pour Eve, rhaaa j'adore comme les fillettes parviennent à faire tourner tout le monde en bourriques avec leurs airs innocents.

Écrit par : gready | 09 avril 2009

Preuve est faites que je ne reconnais que les guests-stars que je connais, lol
Merci Gready pour ce rajout.
Oui j'adore les fillettes et leur coté "l'air de ne pas y toucher" alors que ce sont des pestes...

Écrit par : David | 09 avril 2009

Les commentaires sont fermés.