Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 mai 2015

Nikita - Saison 2

On retourne à la division pour une deuxième saison virevoltante. Nikita is Back !

maxresdefault.jpg

NIKITA - Saison 2 - 23 épisodes - DVD

L'achat de la série en dvd permet de ne pas rester éveillé jusqu'à 3 heures du matin, heure à laquelle se terminait la série sur TF1. Comme quoi, quand on achète une série, on peut la laisser couler dans les bas-fonds de la nuit.
Alors qu'Alex est retourné à la division pour se venger du meurtrier de ses parents, Nikita essaie toujours de contrer les actions d'Amanda et de ses sbires.
Percy étant retenu prisonnier par cette dernière, la division joue le jeu de la manipulation avec le gogol, groupe de russes qui veulent mettre la main sur Alex.

NIKITA-SEASON-2-nikita-25756555-500-400.jpg

La saison 2 continue son petit bout de chemin en présentant une saison différente dans le sens où les amitiés passées ne sont plus et où les trahisons s’enchaînent à une vitesse grand V.
Dès le milieu de saison, la donne change enfin pour que renaisse l'équipe soudée. Des renforts sont les bienvenus pour contrer les actes de Percy à nouveau libre et de son chien de garde, Roan.

La fin de saison est un véritable feu d'artifice et on redémarre tout. Seule, Amanda est encore dans la liberté prête à fomenter sa vengeance contre Nikita.

Une saison 2 puissante où tout le monde paie ses péchés.

Le Dav'

06 mai 2015

Saga Alerte Cobra : Saison 3 (1998 - Episodes 23 - 32)

action,mini-série,alerte cobra

 
La saison 3 rempile avec le même duo "André-Sémir".
encore de bons épisodes qui touchent des sujets sérieux comme dans le premier de la saison avec "Les enfants du soleil" qui nous montrent l'envers des sectes.
"Jalousie criminelle" accueille le groupe internationnal Scooter, dans leur propre rôle, un épisode culte vu qu'il est resté inédit sur TF1.
On enchne avec "Le tournoi de tennis" où nos flics enquêtent dans le milieu du sport de haut niveau et nous en montre les revers de la médaille.
Bref une saison simple mais efficace.
On découvre un peu de la famille de Sémir, on retrouve le fou furieux André Fux en me vitesse ( la prochaine saison, il passe directement à la 5ème ^^)...
 

action,mini-série,alerte cobra

 


 



 

04 mai 2015

1985 : Fake - Brick (Another brick)

114958568.jpg

En 1985, le groupe Fake (qui n'en est pas un) a sorti le tube "Another brick" (ils jouaient déjà à Tetris à l'époque :D ). Bref, ça donne ça si vous ne vous en souvenez pas :D

                   

10:00 Écrit par Le Dav' dans Archives 80's, Made in Suede, Musik | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : fake, brick, 1985 |  Facebook |

02 mai 2015

Fringe - Saison 3

Bienvenue dans un monde...non, deux mondes...non, trois mondes, oh zut et rezut, je me suis encore trompé...bref, bienvenue dans Fringe :)

fr2.jpg

FRINGE - SAISON 3 - 22 EPISODES

SYNOPSIS :

Alors que Olivia reste coincée dans le monde parallèle que l'on appelera "monde rouge", NOlivia, elle, traverse avec Peter et Walter vers le monde qui est aussi parallèle mais que l'on dira "monde bleu"...

fr4.jpg

L'AVIS DU DAV' :

Fringe aura mis du temps à se détacher du modèle X-Files pour enfin avoir sa propre identité. C'est à dire que si l'on sent les influences directes de son ainée dans les deux premières saisons, cette saison 3 trouve enfin son originalité et son ton. Ce n'est plus du sous-X-Files, c'est du Fringe !
Tout ce que l'on nous a fait entrevoir avant, prend tout son sens ici. C'est une saison palpitante, la mythologie est en place et l'on assiste à la meilleure saison. Quelques loners sont quand même assez mous du genoux (celui avec Christopher Lloyd surtout, si ce n'est que pour revoir le Doc de Retour vers le futur, il ne sert à rien !).

Les créateurs s'amusent aussi à nous ballader d'un univers à l'autre en nous prévenant par la couleur du générique. Je trouve ce systême très bien mis en place. J'ai d'ailleurs plus aimé le monde rouge que le monde bleu. Sûrement le fait qu'une Olivia souriante est plus agréable à suivre qu'une Olivia tire-gueule.

fr1.jpg

L'épisode qui se transforme en dessin animé, je ne l'ai pas trouvé terrible. C'était peut-être que le style du dessin ne me plaisait pas trop, enfin... c'était pour économiser sur les effets spéciaux, vu les scènes de cascades qu'il y a :D

On assiste à un final diabolique, avec un nouveau générique "noir/argent" cette fois-ci. Il représente le futur. Mais le bond en arrière de la dernière scène va t'il changer toute la donne pour la saison 4 ?
Nous le saurons dans très peu de temps...

Une excellente saison à voir :)

DU CAST EN PLUS :

  • Il avait rejoins la série en fin de saison dernière mais il à un rôle plus important dans cette saison, c'est Seth Gabel : Il incarnait Jeremy Darling dans la série Dirty Sexy Money ;)
  • Et puis, le retour de Francis joué par Kirk Acevedo, quand même, comme c'est un acteur que j'aime beaucoup depuis Band of Brothers, je suis heureux de le retrouver dans cette saison;)
  • Andre Royo joue Henry, le chauffeur de Taxi : Plus connu pour avoir joué dans la série "The Wire"
  • Amy Madigan qui joue la mère d'Olivia est une actrice de série mais de cinéma également. Elle est aussi l'épouse de l'acteur Ed Harris (Rock, avec Nicolas Cage et Sean Connery)

fr3.jpg