Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 septembre 2015

Suits - Saison 2 : Et le loup entra...

Alors que la saison 1 se terminait sur un cliffhanger énorme, la saison 2 ne commençait pas dans le calme : Mon avis sur cette saison 2 !

SUITS - Saison 2 - 16 épisodes - DVD

 

suits.jpg

 

Mike va devoir affronter les conséquences de son mensonge avec Jessica, la patronne. Mais une nouvelle menace en la personne de Daniel Hardman va tout chambouler quand celui-ci va vouloir récupérer son poste...voire plus ! Et la personne de Mike pourrait être salvateur.

Les personnages prennent un peu plus d'épaisseur dans cette saison sous haute tension. Le secret de Mike est bien évidemment toujours au cœur de l'intrigue et plusieurs personnages vont le découvrir. (A croire que tout New York sera bientôt au courant).

Le cabinet affronte donc l'un des ex-associé qui va tout faire pour se venger et de Jessica et de Harvey.
Toujours autant de retournements de situations, de faux semblants, la guerre est déclarée.

vlcsnap-2013-02-09-13h58m06s226.png

Une bien bonne saison que voilà et une bien bonne série tout court, Suits passionne malgré ses termes judicieux un peu compliqué. Mais c'est un réel plaisir de suivre la série.

David Costabile endosse le rôle de Hardman et l'on a pu croiser cet acteur dans la saison 5 de "The Wire" et dans bien d'autres séries.

suits-saison-5-episode-10-summer-finale-video.jpg

La saison se termine sur un projet de fusion avec un groupe anglais mais Harvey ne l'entend pas de cette oreille.
Son nom inscrit comme associé à celui de Jessica est pourtant son seul objectif. La suite promet d'être jouissive !

On se retrouve bientôt ici pour l'avis de la saison 3.

Dav'

Commentaires

Très bonne saison pleine de rebondissements, de coups bas et d'intrigues. Les affaires traitées par le cabinet sont peut-être un peu techniques (mais c'est le Droit des Affaires), tout ça au milieu de disputes, d'intrigues, de secrets. Harvey a pris Mike sous son aile, et il le protège même s'il ne lui fait pas de cadeau, c'est un peu ambigu, mais peut-être que Harvey se revoit à ses débuts en Mike (?). L'ex-associé (Hardman) utilise tous les moyens pour récupérer son poste au détriment de tous. J'aime bien le rôle de Louis Litt (Rick Hoffman), complètement farfelu mais très compétent dans son domaine, et celui de la secrétaire Donna (Sarah Rafferty) qui me mâche pas ses mots mais qui est une fidèle du cabinet.
Série à suivre bien évidemment! Merci pour cet article :)

Écrit par : Vieux Bouc | 02 octobre 2015

Suits s'ingénie surtout à casser tous les codes de la série juridique qui ont été crées jusqu'ici.
Une autre approche et une autre histoire. Donna est vraiment l'un des personnages les plus décalés qui soit. Bientôt la review de la saison 3 ;) Merci VB

Écrit par : Dav | 02 octobre 2015

Les commentaires sont fermés.