Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 juillet 2015

1996 : Scooter - Let me be your Valentine (Chapitre 1 - Single 5)

Scooter-Let-Me-Be-Your-Valentine-CD-Maxi-216465230_ML.jpg

En 1996, Scooter nous revient avec le titre "Let me be your Valentine". Egalement tiré de l'album "Our Happy Hardcore", le titre se classe à la place 14 dans les charts allemands alors que chez nous le titre fait grise mine :) Le clip s'inspire largement du film "L'aventure intérieure".

Le groupe revient pour un temps dans leur trip hardcore, leur style que j'apprécie le moins...

Bon dimanche à tous ;)

        

Commentaires

je te vois bien jeune sauter comme un malade sur cette musique lool

Écrit par : flo | 19 juillet 2015

Je saute encore, et je suis plus agé :P
Non, mais cette période de Scooter n'est vraiment pas la meilleure, c'est pour cela que je fais découvrir parce qu'il y a une réelle évolution de leur musique au fur et à mesure des chapitres.
Comme quoi, même si je suis fan, je ne suis pas pour le laxisme que represente cette chanson. C'est l'une des moins bonnes .
merci Flo

Écrit par : Le Dav' | 19 juillet 2015

Les commentaires sont fermés.