Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 septembre 2014

4 a.m.

         

Bonjour à tous, prélude de ce nouveau chapitre qui ouvre ses portes aujourd'hui pour une durée limitée, histoire de voir si vous êtes toujours au rendez-vous !

Nous parlerons ici de séries télé (comme dans le chapitre 1), de musique, quelques fois de cinéma (surtout les "Marvel"), et le retour de quelques surprises. 

Nous commençons donc ce chapitre en musique à 4 heures du mat' avec Scooter !

Et durant cette quinzaine, vous allez tenter de remporter le volume 24 de Kulture-Series et une édition très limitée qui reprend les meilleurs morceaux des compils 1 à 23, en répondant à quelques questions :)
Voici d'ailleurs la première : De quel artiste est repris le couplet que chante Jaye Marshall ?

Gardez-vos réponses sous le coude, elles seront à envoyer par la touche "me contacter" à la fin du mois ;)

Allez, rebienvenu ici et à bientôt pour des articles de fond sur les séries.

Dav'

 

ks24 face.jpg

ks 24 dos.jpg

Commentaires

La Kulture est de retour! Enfin!! Je n'étais pas là à 4 h du matin, mais bon... tu m'excuseras.
Je pense (et souhaite) que ce chapitre 2 sera à mon goût (surtout pour certaines séries télé...).
Ouvrir le chapitre avec Scooter, tu fais fort! Je sais bien que c'est ton groupe favori, mais bon (ce n'est pas le mien). J'ai une petite idée de la réponse à la question, mais je la garde en attente, comme tu le demandes.
A toi maintenant!

Écrit par : Vieux Bouc | 16 septembre 2014

Mouhahaha, ce n'est pas ton gout :P

J'espère que tu as une réponse juste :D

Merci d'ouvrir le bal de ces commentaires qui se font attendre (comme quoi...)

Bonne journée :)

Écrit par : Dav | 17 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.