Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 décembre 2013

Kulture-Series : Final Chapter

thats-all-folks1.jpg


Salut à tous,

Aujourd'hui se ferme un chapitre sur Kulture-Series. Le chapitre 1 clôt ainsi 4 années d'émission, d'articles, de production maison comme "Loost".

Un changement radical dans ma vie a fait que le changement devait se ressentir également ici.

Je remercie toutes les personnes qui m'ont accompagné ces 4 ans. Les personnes anonymes aussi, qui lisent simplement ce blog comme ils lisent une page de leurs bouquins de chevet.

Merci à vous tous et plus spécialement à Tao (Id-Series), Eclair (Cinedramas), Nakayomi (Memento Yomi), Nephthys (Nephthys-Series), Lorna (Lorna en Series),Le Martien alias Tom (All the Small things), Livia (My télé is rich), Kerydwen (Luminophore), Celine (Les critiqueurs), Sniv (Big Bang series), LL (Just watched), et les amis Infinity comme Psycko, Annabe, Smelly Cat et ceux que j'oublie sûrement.

La liste est longue mais un gros merci à Cetnat, Yazid, Blue, Jess, qui sont apparus dans quelques émissions ou  qui ont contribué à me donner leurs avis sur Loost (P'tit Yaz, thanks). Un gros bisou à ma Mélisande et à Dorian.

Le Pat est parti vers de nouveaux horizons et je le remercie pour m'avoir supporté pour les tournages.
Jean alias Vieux Bouc continuera sûrement l'aventure et j'ai une pensée pour les deux "loups" de Loost qui nous ont quittés, Lord et Lady. Une des raisons qui a fait que Loost n'aura finalement pas connu cette saison 4... le futur nous dira si elle verra le jour car j'aimerai clôturer cette formidable aventure en apothéose. 

2009-2013 referme ce chapitre de fous rires, de coups de gueule.

2014 ouvre un nouveau chapitre et je vous dis à bientôt à tous avec un relooking intégral ;)

Fêtez bien cette fin d'année. Bisoux et cadeau ! 

Tchao les bloggeurs !!!! David.

Commentaires

Je n'aurais qu'une chose à dire:

Écrit par : Blue | 31 décembre 2013

Tu voulais me dire ? xD
Merci Blue ;)

Écrit par : Dav | 31 décembre 2013

Un grand merci pour tous ces bons moments...
So long, Le Dav', see you in another life, another world...

Écrit par : Vieux Bouc | 31 décembre 2013

Merci VB. Merci à toi également :)

Écrit par : Dav | 31 décembre 2013

Ah bah bravo, ta vidéo Kulture Finale m'a fait pleurer... cette chanson, les images, tout ça...
Enfin bref, en espérant te revoir sur la toile quand même.

Écrit par : Nephthys | 02 janvier 2014

Il s'imposait un au revoir ou un adieu à travers une chanson triste parce que j'ai autant de peine de vous quitter.
Mais la vie se termine comme dans SFU, on a tous la même fin ;)
Merci Nephthys de m'avoir accompagné pendant 6 ans (époque SL comprise).

Bises.

Écrit par : Dav | 03 janvier 2014

Et bien écoutes, l'effet escompté est tel que tu l'avais imaginé...
Euh je n'ai encore jamais réussi à finir SFU xD
Merci à toi pour tt ce que tu as fait (sur le blog, sur SL, sur l'Infinity) ! J'en garderai de très bons souvenirs.

Écrit par : Nephthys | 03 janvier 2014

Merde, je ne voulais pas te spoiler :(
Enfin, j'ai rien dis :D
Merci petit elfe ;)

Écrit par : Dav | 04 janvier 2014

T'inquiètes pas de problème ! C'est un miracle que j'ai évité les spoilers sur cette fin de série depuis autant d'années ^^' !
:D

Écrit par : Nephthys | 04 janvier 2014

Bonne année 2014 et bonne chance pour tes nouveaux projets et surtout dans la vie bien réelle.

Écrit par : taocritik | 02 janvier 2014

Merci Tao.
Meilleurs vœux à toi aussi.

Écrit par : Dav | 03 janvier 2014

This was a fuckin' honor to do that with you.

JE suis super touché par ton post. Je voudrais juste que tu saches, que vous sachiez, que malgré l'écart ces dernières années, je n'oublie pas, et n'oublierai jamais ces moments passés ensemble. J'vous kiff les mecs ! (et les filles aussi)

Écrit par : Ptit Yaz' | 04 janvier 2014

Impossible à oublier xD
Merci à toi p'tit Yaz', toujours fidèle au blog :)

Écrit par : Dav | 04 janvier 2014

Je te souhaite une excellente année 2014 et bon courage pour tes nouveaux projets, en espérant qu'ils aboutissent comme tu le souhaites. Et puis, bien sûr, merci pour ce que tu as partagé avec nous à travers ce blog ^^.

Écrit par : Kerydwen | 04 janvier 2014

Merci et excellente année à toi également :)

Écrit par : Dav | 07 janvier 2014

Merci à toi pour la rigolade et les bons moments ! Merci de nous avoir fédéré autour de ça ! Meilleurs vœux à toi également :)

Écrit par : Ptit Yaz | 04 janvier 2014

:) La fidélité est très rare de nos jours ;)

Écrit par : Dav | 07 janvier 2014

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, et bonne continuation & réussite pour tous tes projets à venir !
Merci pour ces 4 années partagées avec nous. ;)

Écrit par : Livia | 05 janvier 2014

Merci Livia, espère avoir ton compte rendu sur Justified S5 :)
Bises et meilleurs vœux :)

Écrit par : Dav | 07 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.