Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 avril 2013

Année 4

Sans titre 1.jpg


Bonjour à tous,

Kulture-Series retrouve le chemin du blog après 4 années d'existence dispersé en multiples endroits.
Il faut dire que les séries que je regarde aujourd'hui me donne l'envie de reprendre la plume du clavier :)
Et puis la critique, j'adore, surtout quand je vois les séries adulées, être finalement qu'une daube formatée pour plaire au plus grand nombre.

Mais bien sûr, qui dit retour, dit nouvelle formule.

Attention aux spoilers avec les articles "+24" qui décortiqueront une saison vu en avant première "Orange" (les épisodes sont diffusées à 24 heures d'intervalles des states). Donc pour ne pas savoir l'intrigue de la saison, zapper directement, ne venez pas vous plaindre dans les commentaires.

Les articles sur les séries, passage hertzien, quand j'ai le temps de les voir. Sinon, l'avis sera présenté une fois l'intégrale vu en replay quelques mois plus tard.

Puis, le zap, quelques articles musicaux aussi. Bref Kult is back et ça va faire "Mâle" :D 

On se retrouve dans quelques jours pour "The Walking Dead - Saison 3 +24".

Salut à tous !
Le Dav' 

12:10 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's, Evenements | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Bon retour sur la Blogosphère Dav' ! Je te souhaite le meilleur !

Écrit par : Nephthys | 23 avril 2013

Merci beaucoup Nephthys.
Je vais faire de mon mieux malgré des plages horaires réduites ;)
Bises

Écrit par : Dav | 24 avril 2013

De rien cher Dav' !
Qu'est-ce que tu deviens ? J'espère que tu vas bien.
A très vite. Biz

Écrit par : Nephthys | 24 avril 2013

Comme mon avatar, j'essaie de survivre :D

Écrit par : Dav | 25 avril 2013

Un revenant !
Ça fait super plaisir que tu reprennes le blog :)
J'espère que tout va bien de ton côté !

Écrit par : Eclair | 24 avril 2013

Presque un zombie dis donc :D
Merci Eclair et re-bienvenue ici :)

Écrit par : Dav | 25 avril 2013

J'espère que tu vas bien et que ca va s'améliorer pr toi !

Écrit par : Nephthys | 25 avril 2013

Bon retour sur ton blog ^^.

Écrit par : Kerydwen | 27 avril 2013

Merci Kerydwen :)

Écrit par : Dav | 28 avril 2013

Les commentaires sont fermés.