Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 juillet 2015

Queer as Folk US - Saison 3

Après moults rebondissements en fin de saison, nos amis de Pittsburgh vont bien devoir remonter la pente...
Mon avis sur une saison 3 raccourcie, mais aux épisodes plus longs ;)

184456620_small.jpg

Queer As Folk US - Saison 3 - 14 épisodes - DVD - Déconseillé aux moins de 18 ans

Synopsis :

Justin est maintenant avec son nouvel ami, et Brian refait sa vie mais rien n'est joué...Ted va perdre pied au détriment de son amour pour Emett...

1575249-1.jpg

Mon avis :

Si l'on m'avait dit que la série prendrait cette direction, je n'y aurais jamais cru !
C'est bien simple, la série se métamorphose et devient plus mature dans les comportements et dans les réactions. Il reste toujours ce coté avec les scènes osées, mais cela ne reste pas l'atout de la série.

queer.jpg

On rentre directement dans des histoires politiques, de prostitution, de la maladie, de l'adoption. C'est incroyablement réaliste à la vue de certains sujets. Le pire, je crois bien que c'est le personnage de Ted qui va en prendre plein la poire cette saison. Une descente aux enfers qui va voir son couple tout frais se casser.

Brian est l'anti-héros par excellence, prêt à sacrifier ses amitiés pour son travail. Mais jusqu'où ira t-il ? Saura t-il trouver un jour la paix avec les conséquences qu'entrainent ses actes ?
Le final est pour une fois tendu, avec une échappée belle de Michael et Hunter, son nouveau protégé. Tandis que Ted retrouve un ancien partenaire, mais pas dans les circonstances qu'il aurait aimé !

Pour l'amour d'une personne, jusqu'où est-on prêt à aller ? Vous le saurez en visionnant cette troisième saison, qui marque pour l'instant un parcours sans faute pour la série :)

2685051168_1.jpg

Les recrues de la saison 3

  • Harris Allan : Hunter. Vu dans "Destination finale 3"
  • David Gianopoulos : Jim Stockwell. Connu pour différents rôles dont celui de Lugo dans "Les anges de la ville".

Commentaires

J'ai moi aussi bien aimé le côté réaliste de cette saison 3, plus rien n'est superficiel.
Mon pauvre Ted par contre, il morfle.....

Écrit par : Céline | 18 juin 2011

Ah oui, hein, beaucoup de choses refont surface en même temps...
Et puis, Ted a bien cherché ce qui lui arrive tout de même, une de ses meilleures périodes !

Merci Celine :)

Écrit par : David | 19 juin 2011

A part Ted, c'est aussi ma saison préférée. Final grandiose !

Écrit par : Sniv | 04 juillet 2011

Le final est impecc :)
La suite le sera aussi, mais c'était une très bonne cuvée :)
Merci Sniv ;)

Écrit par : David | 05 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.