Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 mai 2011

The Cranberries - Never Grow Old

alias_s1_16.jpg

Aujourd'hui, replongeons dans la série "Alias" avec Jenifer Garner et Michael Vartan, avec cette chanson entendue dans le pilote de la série "Agent double".

Ce sont "The Cranberries", dont les apparitions musicales dans les séries sont toujours autant les bienvenues. Bon anniversaire à Vieux Bouc au passage, fête bien :D

Allez, musique :

             

08:00 Écrit par Le Dav' dans Coup de Koeur | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : alias, cranberries, kulture-b.o. |  Facebook |

Commentaires

Merci de tout coeur David :)

Écrit par : Vieux Bouc | 23 mai 2011

Tiens je ne savais pas qu'elle était dans Alias, je l'ai découverte et adoré dans un montage vidéo de Naka ^^ Elle est superbe!

Bon anni à Vieux Bouc alors!

Écrit par : Annabe | 23 mai 2011

Merci Annabe ! :)

Écrit par : Vieux Bouc | 23 mai 2011

Alias, la perfection. Cramberries, idem. Résultat : génial ! :)

Écrit par : Sniv | 23 mai 2011

je connais très mal Alias, mais j'aime beaucoup la chanson ;o))

Écrit par : Eirian | 23 mai 2011

Merci à vous 4, découverte par rapport à la série. J'aime bien ce genre de chanson, puis j'aime bien The cranberries, tout court :)
Bon anniversaire Vieux Bouc !

Écrit par : David | 23 mai 2011

J'adore ! Et la chanson, et la série, et la scène qui combine les deux !!

Joyeux anniversaire Vieux Bouc !

Écrit par : miss bunny | 23 mai 2011

Je ne me souvenais pas des Cranberries dans le pilote d'Alias, tiens !
Comme j'aime les deux, merci de ce rappel !
Et bon anniv' au Vieux Bouc !

Écrit par : Eclair | 23 mai 2011

Merci à Miss Bunny et à Eclair, c'est gentil :)

Écrit par : Vieux Bouc | 23 mai 2011

@ Miss Bunny et Eclair : Eh oui, l'alliance des genres marche toujours aussi bien.
Merci à vous deux :)

Écrit par : David | 26 mai 2011

Les commentaires sont fermés.