Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 mai 2011

Koup de Koeur : Brigitte - Battez-vous

 

Brigitte4.jpg

Aujourd'hui,, je partage avec vous un véritable coup de coeur pour le duo Brigitte que j'ai découvert par hasard une nuit dans une session de clips.

Aux premiers abords, la sonorité des deux femmes et le chant ressemblent à du Camélia Jordana. La rythmique est vraiment pas mal, ça accroche et le clip, faut voir la dernière partie, c'est chaud :D
Vous pouvez retrouver ce morceau sur l'album "Et vous ? Tu m'aimes ?".

Allez, musique :

             

 

08:00 Écrit par Le Dav' dans Kulture-Gay, UnderKover | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : brigitte, battez-vous |  Facebook |

Commentaires

Pas mal du tout et original.
La fin du clip me fait penser à quelqu'un, mais à qui???
Pas moyen de m'en souvenir :)

Écrit par : Vieux Bouc | 09 mai 2011

elles ont toutes les deux une voix superbe et qui s'accordent bien entre elles. Maintenant je ne suis pas du tout convaincue, ni par la chanson ni par le clip. A voir sur d'autres titres peut-être ^^

Écrit par : miss bunny | 09 mai 2011

A vrai dire j'aime bien.
Mais je les ai vues chez Rucquier et je les ai trouvées pétasses.
Donc çà me freine.

Écrit par : CETNAT | 09 mai 2011

@ Vieux bouc : ça ne te fait pas penser à un des clips de Zazie "un point c'est tout" ?
@ Miss Bunny : Si t'es convaincue par les voix c'est déja ça de gagné pour moi :)
@ Cetnat : Oui, leurs personnages sont un peu imbues d'eux-mêmes mais bon, allez c'est du fun :)

Merci à vous trois ;)

Écrit par : David | 10 mai 2011

j'en entends beaucoup parler ces derniers temps... c'est plutôt sympa !

Écrit par : Eirian | 11 mai 2011

Merci Eirian, eh oui, c'est le temps de la promo pour ces deux femmes :)
Content que ça te plaise ;)

Écrit par : David | 11 mai 2011

Je connais et j'aime bien :D J'avais jamais vu la fin du clip ! Sinon chez Ruquier j'ai trouvé leurs personnages sympathiques ! Imbues d'elles même c'est sure mais ça fait partie du personnage ! En aucun cas je pense qu'il fallait les considérer comme naturelles !

Écrit par : Jess Kravt | 29 mai 2011

Oui je pense qu'il faut les voir comme personnages et pas comme ça dans la vie.
Haha, t'en penses quoi de la fin du clip ? xD

Écrit par : David | 30 mai 2011

Les commentaires sont fermés.