Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 avril 2011

Kulture-Series, l'émission : Mai 2011

Chers bloggeurs, l'émission est de retour (et pour de bon) avec pour ouvrir cette nouvelle saison, une guest-star (ohhhhhh) :)

Allez, c'est parti pour 12 minutes et quelques, au programme : Dr Who, Desperate Housewives (S6), Torchwood, Dr House et Eureka. Zouuuuuuuuuu !

                

 

Commentaires

Coool !! Avec une guest :p
J'ai pas vu ton mug :/

Écrit par : Yazou | 30 avril 2011

Le mug, c'est une cigogne ;)
C'est tout ce que tu as à dire, espèce de troll, vindiou :D

Écrit par : David | 30 avril 2011

Sympa l'émission. Bon j'avoue il y a plein de séries abordées qui ne me concernent plus, mais c'est sympa de voir des gens exprimer leur passion :) Un p'tit coucou à la bretonne !

Je note au passage que tout le monde salue la pilosité faciale d'Hugh Laurie, mais le pauvre se dégarnit de jour en jour tel un moine... Il va finir par arrêter la série pour jouer un remake de Cadfael.

Tu ne croyais pas si bien dire en montrant le mug d'une cigogne, Dav' ! Ne dit-on pas qu'entre la Bretagne et l'Alsace il n'y a que la France qui nous sépare ? (D'ailleurs même les groupes bretons comme Soldat Louis ont du sang alsacien dans leurs veines, c'est dire !).

Écrit par : Eclair | 30 avril 2011

Une guest de Bretagne et en plus de Brest, la classe!

Écrit par : Sarah | 30 avril 2011

@ Eclair : Hugh commence déja sa reconversion en chantant alors, il pourrait reprendre le rôle de Cadfael sans problême :D. J'ai acheté ce mug sur l'aire d'autoroute du Haut-Koenigsbourg ;)
Soldat Louis a du sang alsacien dans les veines, là tu m'apprends quelque chose ! (et je les ai vus en live au pirate's rock de St Louis en 2001 :)

Merci Eclair !

@ Sarah : Et oui, la classe :D. Bon tu viens quand ? xD

Écrit par : David | 01 mai 2011

euh, petite précision, ce n'est pas John Eccleston, mais Chris ^^ cette petite précision faite, je dois dire que je suis contente de voir cette émission, aussi et surtout parce que Brest même y est bien représenté !!!

Bisous à tous les deux et à Pat qui râle de sa cuisine ^^ (et au petit chat tout mignon qui se balade dans le champ ^^)

Écrit par : miss bunny | 01 mai 2011

Quelle aisance devant la caméra Jess.
Bravo tu passes parfaitement bien.
Pas de bafouillage, je vous ai trouvé d'enfer.

Écrit par : CETNAT | 01 mai 2011

Trouvés avec S

Écrit par : CETNAT | 01 mai 2011

Très bonne question... je n'en ai aucune idée, il faut déjà que j'ai des vacances, que je sois moins timide et puis j'ai aussi promis d'aller voir la personne qui me harcèle ^^'

Écrit par : Sarah | 01 mai 2011

@ Miss Bunny : Mais qui a dit John ??? xD.
Bisoux à toi :)

@ Nat : Hein, ouais, t'as vu, je sais mettre à l'aise avec des questions intelligentes ;)

@ Sarah : Han, tu vas aller dans l'antre de la harceleuse :D.

Écrit par : David | 02 mai 2011

Fiou bah dis donc ça fait bizarre ! Suis une vraie star lol !
@ Cetnat : Merci beaucoup ça fait plaisir :D
J'aurais pas du mettre ce pull lol on dirait que suis enceinte !
@ Eclair : Petit coucou aussi :D
@ Sarah : Merci beaucoup ! On vient de loin pour notre Dav national !
@ Miss buny : Gros bisous à toi aussi :D La Bretagne en force ! Hihi !
En tout cas, tellement étrange de se voir en vidéo lol !

Écrit par : Jess Kravt | 03 mai 2011

Petite précision : je ne zeuzeute pas lol !

Écrit par : Jess Kravt | 03 mai 2011

Belle émission! de vrais pros tant dans les propos que dans l'aisance devant la caméra!! :)
@ jess : très belles photos
@ Eclair : entre la Bretagne et l'Alsace.... il y a la Bourgogne, région hôte de l'émission ("et je suis fier...d'etre bourguignon") :))

Écrit par : Vieux Bouc | 04 mai 2011

@ Jess : Ah non tu ne zeuzeutes pas, ça vient de l'appareil :D
Un grand merci à toi de t'être préter au jeu de l'émission, comme quoi, même pour une première, tu t'en sors plutôt bien.
Je tiens à préciser que rien n'été prévu, ça s'est fait à l'arrache xD
Merci encore Jess ;)

@ Vieux Bouc : Merci pour ces compliments :)
Attention, pas de guerre régionale ici, sinon je vous mets sur un ring (je me demande bien qui gagnerai xD).
Toutes les régions ont leurs charmes ;) (certaines moins que d'autres mais chut, on ne dira pas qui xD)

Merci à vous deux :)

Écrit par : David | 04 mai 2011

@ Vieux Bouc : Merci beaucoup pour les compliments :o J'en rougis ! hihi !
J'étais en Bourgogne la semaine dernière ;) Et là suis en Rhône Alpes !
@ Dav : Je t'en prie :D C'était avec plaisir :D C'est sûre que c'était à l'arrache mais super sympa :D Comme quoi on est des pros lol !

Écrit par : Jess Kravt | 04 mai 2011

Pas de visite chez le Dav sans un interview.
Heureusement que je vous l'ai rappelé.

Écrit par : CETNAT | 05 mai 2011

@ Jess : tu es encore là en-bas ? :)
On est de vrais pros, il n'y a pas à dire, toutes mes guests-stars sont des pros ;)
Merci encore à toi :D

@ Nat : Oui, heureusement hein ;) C'était malin, moi, qui n'avais rien prévu, juste pour te faire plaisir :D

Écrit par : David | 05 mai 2011

Jess fait le tour de France ou quoi?

Bon je n'ai pas encore tout regardé (sans net perso ce n'est pas pratique) mais le début était fort sympathique. Pas évident je pense de se prêter aux questions du Dav qui s'y connait sur le sujet ^^

J'adore admirer Gribouille qui se trimballe ^^

Eh oui Sarah a des priorités :MOI!

Écrit par : Annabe | 06 mai 2011

J'espère quand même faire une émission à tes cotés :D
Et avec Lorna aussi et les autres :)
Ca m'en ferai pas mal pour cette année.
Et puis je sais mettre à l'aise en faisant le pitre ;)

Gribouille, la guest de toutes les vidéos :D

Écrit par : David | 07 mai 2011

Les commentaires sont fermés.