Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 mars 2011

Kulture-Series 2 Years : Présentation

2.png

Le mois de Mars est arrivé et avec lui le deuxième anniversaire de Kulture-Series (le 16 mars exactement).

Une petite présentation en vidéo qui ouvre les hostilités et bien sûr dans quelques jours, vous aurez l'occas' de valider votre participation à un tirage "Kult". Cette fois-ci les "oeufs" sortiront de la boite à l'envers, mais je vous expliquerai ça en temps voulu...

bann marsKS 2011.jpg

Une bannière qui prouve que deux joyeux valent mieux qu'un et quand on est trois, c'est encore mieux ! Du bleu, du bleu et du bleu, après être passé par un mois en rouge et kaki !

En attendant, voici la présentation du mois à venir en résumé : Pretty Little Liars (Saison 1), Justified (Saison 1), un petit zoom, un journal du blog "Anniversaire" et puis hop, vous verrez bien !

Allez, bonne lecture de la vidéo !

              

00:05 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's, Evenements | Lien permanent | Commentaires (28) | Tags : blog, humeur, anniversaire |  Facebook |

Commentaires

Mars sera donc le mois du bleu...bleu comme la mer ou le ciel.
En attendant le 16 pour fêter le 2e anniversaire comme il convient...
Heureux qui comme le Dav'... a su faire partager sa joie.

Écrit par : Vieux Bouc | 01 mars 2011

Merci Vieux bouc, et une participation validée, une !

Écrit par : David | 01 mars 2011

Après le mois de la guerre, le mois anniversaire. J'attends la suite avec impatience :D

Écrit par : Lorna | 01 mars 2011

C'est quand même malheureux d'avoir gâché un gâteau au chocolat moi j'dis ! :D (A moins qu'il y ait eu "recyclage" par la suite et que Pat' se soit régalé... :P )
Sinon, le thème de ce mois me conviens sans doute mieux ! Et j'aime beaucoup ce bleu (très estival !). ^_^

Écrit par : Nakayomi | 01 mars 2011

@ Lorna : La suite dans pas longtemps :), participation validée !
@ Naka : Non, t'inquiètes, ce ne sont que des produits périmés que j'ai pris, donc pas de gachis (c'est pour ça que finalement je m'abstiens de me lécher le doigt). Participation validée !

Merci à vous deux !

Écrit par : David | 01 mars 2011

Oui, j'avais remarqué ce doigt dont tu ne savais que faire.
Naka a des drôles d'idées de recyclage tout de même.
J'aime le bleu, la bannière. :)
Et bienvenue à vieux bouc . :D

Écrit par : CETNAT | 01 mars 2011

Vieux bouc est un vieux de la vieille (ou un vieux du jeune comme on on veut xD)
Merci Cetnat et donc participation validée !
Je n'ai pas relevé le "recyclage" de Naka car c'est un pervers xD

Écrit par : David | 01 mars 2011

Tu as le don de me faire rire toute seule derrière mon écran lol !
Hâte de découvrir ce mois anniversaire !!!

Écrit par : Nephthys | 01 mars 2011

Merci Nephthys ^__^ !
Le coup du gateau, ça me trotte dans la tête depuis le mois dernier, je pensais que j'avais encore de la chantilly, mais non ^^
Et validation pour le tirage au sort confirmé !
Merci petit elfe (lol) :)

Écrit par : David | 01 mars 2011

Et bien avec ce gâteau tu m'auras bien fait rire !! Dommage pour la chantilly c'aurait pu être drôle aussi ^^ !!
Pourquoi petit elfe ? LOL !

Écrit par : Nephthys | 01 mars 2011

C'est ton nouveau surnom "Petit elfe", tant que je ne t'aurais pas vu de visu tu auras ce surnom :)

Écrit par : David | 01 mars 2011

Ah oki :D j'aime plutôt bien lol !
Il va falloir remédier à cela ;) !

Écrit par : Nephthys | 01 mars 2011

@ CETNAT : merci pour la bienvenue, j'aime aussi le bleu.
@ David : j'ai oublié le bleu des bleuets (j'en ai dans mon jardin pourtant!!). Le bleu signifie le rêve, le voyage, la découverte, la fraicheur. Nul doute qu'en ce mois de Mars, tu nous feras rêver, voyager, découvrir... c'est une couleur qui te va bien. J'ai hâte de découvrir ce que tu nous as réservé.

Écrit par : Vieux Bouc | 01 mars 2011

Super mois de mars :D J'ai hâte de voir la suite ! J'aime bien le bleu aussi...moins les bleuets ! Je les cueillais quand j'étais ado pour me faire un peu d'argent !

Écrit par : Jess Kravt | 01 mars 2011

Je dirai pas bon anniversaire tout de suite, parce que j'ai bien compris que c'était le 16 (je veux pas de gâteau au chocolat périmé dans la figure moi !!! ^^)

Bisous

Écrit par : missbunny | 01 mars 2011

@ Nephthys et Vieux bouc : ;) : un mois avec un article à peu près tous les jours, c'est déja bien , non !
Vieux bouc, tu me ramènes des bleuets ? :D

@ Jess : J'espères que tu vas bien t'amuser ici, particpation validée pour le tirage au sort !

@ Miss B : Et participation validée également, mais je te jure que je te baptiserai d'un bon gateau chantilly le jour où tu viens xD

Écrit par : David | 01 mars 2011

Moi je dis Pat' il a bien kiffé te foutre un gateau dans la tronche XD

Écrit par : Yazou | 01 mars 2011

Et bien, moi je te le dis, ouais, il a trop kiffé XD
Mais, la revanche ne tardera pas , lol.
Participation validée p'tit Yaz' :)

Écrit par : David | 02 mars 2011

ouh la... je sais pas si j'ai envie de venir alors... ou bien si, mais je viendrai préparée ^^

Écrit par : missbunny | 02 mars 2011

Tu vas pouvoir lancer le masque au chocolat périmé >< J'espère que Pat s'est bien fait plaisir sur ce coup-là!
Alala le foufou de Dav' :-)

Écrit par : Annabe | 02 mars 2011

Euh moi je participe que si le cadeau est un gâteau au chocolat (mais pas envoyé dans la figure hein, juste pour mettre dans le bidon ;-) )
Sympa le thème du blog ce mois-ci mais je remarque que y'a trop de bonhommes bleus qui font la tronche sur ta bannière j'ai envie de leur dire "hey les mecs vous êtes chez le Dav' sortez vos plus beaux sourires quand même !"

Écrit par : Céline | 02 mars 2011

@Miss B : Je t'envoie ta combi anti-chocolat alors xD ?

@ Ann' : je crois que cela se voit qu'il s'est bien fait plaisir avec son petit sourire narquois quand il s'évapore de l'écran >

Écrit par : David | 02 mars 2011

Deux ans ! ça se fête ! Félicitations ! Continue comme ça, j'aime bien le ton personnel de ton blog.

Écrit par : tao | 02 mars 2011

Merci beaucoup Tao, c'est très gentil de ta part :)
Je valide ta participation pour le tirage au sort qui aura lieu le 16 mars ;)

Écrit par : David | 02 mars 2011

Et moi ma participation n'est pas validée ?? sniiif pourtant j'avais laissé un joli commentaire ;-)

Écrit par : Céline | 02 mars 2011

Bah zut, qu'est ce qui s'est passé ?
J'avais répondu à ton commentaire O_o
Bien sûr que tu ta participation est validée Celine, et puis j'avais marqué que les boules c'était pour les sujets riglos, mais qu'il y a plus de sujets sérieux maintenant lol !
Merci Celine

Écrit par : David | 02 mars 2011

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre mon idée de recyclage d'abord ? Elle était très bien ! :D (Et pas perverse pour un sou... Juste écolo-économique ! :P )

Écrit par : Nakayomi | 03 mars 2011

@ Naka : Je te soupçonnes d'avoir recyclé des aliments ;)
Mais laisse, ce sont des prudes XD

Écrit par : David | 03 mars 2011

Les commentaires sont fermés.