Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 février 2011

Zoom sur Damian Lewis

Qui a dit que David Caruso était le seul rouquin télévisuel ? Mais non, il y aussi Damian Lewis, allez "Zoom, zoom, zoom ^^"...

damian lewis, life, homeland, band of brothers

Damian Lewis est un acteur britannique (God save the queen, traduction simpliste de "Mon god sauvera la reine" :)). Il est né le 11 février 1971 à Londres !

Ayant fait ses premières armes au théatre aux cotés de Ralph Fiennes (dans Hamlet) et Keira Knightley (dans Le Misanthrope), Damian se fait connaître grâce à la mini-série "Band of Brothers".

Malgré quelques téléfilms avant la mini-série, Damian montre tout son talent dans la production Spielberg et se fait un nom. On le retrouve en 2002 dans le film "Dreamcatcher" tiré d'une nouvelle de Stephen King. En 2003, Il joue dans le film "Brides", en 2004 il incarne William Keane dans le film "Keane", en 2005, on le retrouve dans "Alex Rider : Stormbreaker". En 2006, il apparait dans "Une vie inachevée" aux cotés de Robert Redford et Jenifer Lopez !

En 2007, il revient à la télévision dans le rôle de Charlie Crews, dans la série "Life". Après l'arrêt de la série, il enchaine deux films au cinéma. Cette année, il reviendra dans une nouvelle série intitulée "Homeland". La zenitude sera t'elle de mise ?

Allez Photos :

damian lewis, life, homeland, band of brothers  damian lewis, life, homeland, band of brothers  damian lewis, life, homeland, band of brothers

 

damian lewis, life, homeland, band of brothers  damian lewis, life, homeland, band of brothers

 

Commentaires

Je l'aime bien ce gars.
Charismatique.

Écrit par : CETNAT | 21 février 2011

Très, avec un pur air anglais ^^.
Je l'aime bien dans ses rôles c'est ce qui compte ^^

Écrit par : David | 21 février 2011

J'ai pourtant regardé Band of Brother avec beaucoup d'attention a l'époque de sa diffusion en France... et pourtant lorsque j'ai attaqué Life l'année dernière (sur ta recommandation d'ailleurs) j'avais réellement l'impression que c'était la première fois que je voyais Damian.
Enfin ça n'enlève pas qu'il est un très bon acteur et qu'il a su gardé tout son charme très british !

Écrit par : Céline | 21 février 2011

Comment as-tu fait pour le louper dans BoB ?
Il est du premier épisode au dernier dedans :)
C'est vrai, très bon acteur !

Écrit par : David | 22 février 2011

Moi aussi je l'avais oublié.

Écrit par : CETNAT | 22 février 2011

il est nettement plus sexy que Caruso ;o))
Bon acteur, je l'aime bien... de toute façon, j'ai un truc avec les Anglais !

Écrit par : Eirian | 22 février 2011

@ Eirian : Euh ouais, quand même plus sexy que Caruso, mais moins mon genre quand même ^_^
Je l'aime bien en tant qu'acteur :)
Bises

Écrit par : David | 23 février 2011

Tiens, j'avais jamais fait attention qu'il était aussi roux ><

Ca me donne envie de suivre Life, je n'ai vu que le pilote!

Écrit par : Annabe | 27 février 2011

Tu pourras toujours me les emprunter quand tu viendras, tu me les renverras par la poste :)

Écrit par : David | 28 février 2011

Ah ça c'est de la bonne idée ^^

Écrit par : Annabe | 02 mars 2011

J'ai toujours de bonnes idées ;)

Écrit par : David | 02 mars 2011

Les commentaires sont fermés.