Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 février 2011

Misfits - Saison 1

Besoin d'une bonne bouffée d'air différente ? Misfits est fait pour vous !

Misfits

 

Misfits - Saison 1 - 6 épisodes - OrangeCinéchoc 

Synopsis :

Alors qu'ils effectuent des travaux d'interêts généraux, cinq adolescents ainsi que leur éducateur, sont frappés par un éclair fusant d'un orage pas très net ! Mais après ce terrible événement, les adolescents ainsi qu'une bonne partie de la population, les choses ne seront plus les mêmes...

Misfits

 

Mon avis :

Made in England, me voilà ! Misfits a été une agréable surprise dérangeante ! Autant je fuis les séries comme "Skins" qui ne m'apportent aucun plaisir à regarder des jeunes s'autodétruire, autant Misfits m'a plu, car les jeunes sont déja détruits. Il suffit de se demander si les pouvoirs qu'ils vont avoir va les aider à remonter la pente et à quel escient, ils vont en faire don. Si les pouvoirs étaient de simples pouvoirs normaux, tout irait bien, mais voilà, nos amis vont en voir de toutes les couleurs si ce n'est pour changer du orange de leurs tenues. Obligés de tuer leur éducateur devenu fou, les cinq ados vont tomber dans une tourmente sans fond. Les pouvoirs sont d'autant plus terribles quand ils les découvrent. Pouvoir psychique et télékinésie, voyage dans le temps, invisibilité et un pouvoir qui met "le feu" à toutes les braguettes mâles du quartier et vous avez le quatuor de choc ! Il ne reste que le pouvoir de Nathan qui reste inexploité durant toute la saison, car celui-ci ne l'a pas encore découvert. Il le découvrira en fin de saison.

Misfits

 

On pourrait faire un rapprochement avec la série des années 1980 "Superminds" mais voilà, Misfits pose sa marque dès le premier épisode. Les dialogues sont crus, les personnages osés et complétement paumés. Bref, une saison de 6 épisodes frappadingues mais qui se laisse regarder avec une certaine joie. Vivement la suite car la série se termine sur un terrible cliffhanger :D

Misfits

 

Le cast :

  • Robert Sheehan : Nathan (vu dans un épisode des Tudors).
  • Iwan Rheon : Simon
  • Lauren Socha : Kelly
  • Nathan Stewart-Jarrett : Curtis
  • Antonia Thomas : Alisha

 

Générique

     

08:00 Écrit par Le Dav' dans Series-saisons | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : misfits, nathan, curtis, kelly, simon, alisha |  Facebook |

Commentaires

Une série british! déjà un a priori favorable pour moi.
A quand sur la TNT? j'ai hate de découvrir...

Écrit par : Vieux Bouc | 20 février 2011

Houla, pour voir ça sur la tnt, ça va être dur ! C'est assez spécial et hard à la fois.
On peut toujours espérer un achat du coté de M6 donc sur une des filiales, mais je n'y crois pas !

Écrit par : David | 21 février 2011

"qui se laissent regarder avec une certaine joie"... Hum, perso, j'ai trouvé l'univers relativement sombre et gris pour ne pas m'en faire une joie ! :D En fait, je ne sais pas trop ce que j'ai pensé de la série. Sans m'avoir ennuyée, je n'ai pas été pris dans un tourbillon d'envie à la regarder (ni de "plaisir" d'ailleurs). Mais je ne peux pas dire d'elle qu'elle est mauvaise... C'est p'têt tout simplement le ton qui n'est pas fait pour moi. Mais peut-être que ça se décantera avec la saison 2...
(Sinon, je crois que le coffret dvd de la première saison est prévu chez nous, à défaut de diffusion télé... Qu'on pourrait éventuellement envisager sur France 4 qui aime bien les séries britanniques).

Écrit par : Nakayomi | 22 février 2011

J'étais content de retrouver les héros et de suivre leurs aventures ^_^
Quant à la joie manifestée, je touve que la série est assez parsemée d'humour. Donc oui, vu avec une certaine joie :)
Sinon, je ne compte plus sur les sorties DVD (là encore), car trop de sorties sont repoussées indifiniment !

Écrit par : David | 22 février 2011

Les commentaires sont fermés.