Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 janvier 2011

Savage Garden - I want you

Nouvelle rubrique : Kulture-B.O. (prononcez Kulture-BIO) vous fera découvrir ou redécouvrir des morceaux tirés des meilleures B.O. de séries mondiales. On commence avec le groupe Australien "Savage Garden" qui grâce à "Hartley, coeurs à vif" a explosé en 1998 avec le titre "I want you". De la pure pop !

            

08:00 Écrit par Le Dav' dans Cinéma, Coup de Koeur, UnderKover | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

c'est de loin la chanson de Savage Garden que j'aime le moins, mais j'adore ce groupe alors j'aime quand même !! ^^

Écrit par : miss bunny | 29 janvier 2011

J'ai plutôt découvert le groupe avec To The Moon and Back (dont je raffole) et j'avais écouter d'autres trucs pour voir un peu ce que ça donnait. Bon, je peux pas dire que je suis fan absolu, le reste à côté de To The Moon and Back me paraît plus fade... Donc pas trop fan de ce I Want You même si ça se laisse écouter.

Écrit par : Nakayomi | 31 janvier 2011

@ Usagi et Naka : C'est clair que "To the moon & back" ou encore "Truly madly deeply" sont de biens meilleurs tubes si l'on veut, mais je ne mettrais que les titres qui sont apparues dans les séries. Ici dans Hartley, c'est quand Katarina s'entraine en tant que danseuse qu'apparait la musique de savage Garden. Et pour info, il existe deux clips de "To the moon and Back" ainsi que deux singles (vu que je les ai). Deux sorties avec 2 ans d'écart ^^

Merci à vous deux ^^

Écrit par : David | 31 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.