Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 janvier 2011

Survivors - Saison 2

Après un redoutable cliffhanger, les survivants allaient-ils nous épater dans cette ultime saison ? Réponse pris en grippe dans cet avis hivernal !

Survivors-series-two-001.jpg

 

Survivors - Saison 2 - Visualisation Orange CinéChoc

Synopsis :

Alors que Abby est enlevée, que Craig se fait tirer dessus et que c'est la panique entre le petit groupe de survivants, l'avenir du monde se joue... Mais de quel monde parlons-nous ?

Mon avis :

La dernière salve nous sert de bons épisodes. Une conclusion en demi-teinte puisque la série fût annulée, mais elle nous sert des réponses. Ce n'est pas pire que le final série de Kyle XY. On retrouve pour un temps Samantha Willis qui joue toujours l'optimiste auprès de ses protégés mais qui en fait ne pense qu'à régner selon ses propres règles quitte à se servir et à manipuler son petit monde.

Abby est-elle vraiment la clé ou juste l'instrument d'un gouvernement qui n'a pas sû évaluer la terrible menace ? Dans cette saison, l'un des héros succombe au virus qui redouble et qui emporte encore des personnes sur son passage. Abby retrouvera t'elle son fils, Peter ? Autant de réponses apportées que de questions laissées en suspens à la fin de ce second round.

Survivors fût l'une des bonnes surprises de l'année 2010. Je n'en attendais rien et ça m'a pris tout de suite. Une bonne série UK, qui aurait pû être un chouïa plus forte avec plus de moyens et moins de timidité de la part des auteurs. Ca ne m'étonnerait pas que l'on voit un jour un remake américain de cette série...

1015_110741_survivors2.jpg

 

08:00 Écrit par Le Dav' dans Series-saisons | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : survivors, saison 2 |  Facebook |

Commentaires

Le remake s'appelle Jericho ! :P (Baaaaah... C'est le même genre quoi... -_- ).
Sinon, à défaut d'être ultra-passionnante, j'ai quand même bien aimé les quelques épisodes passés en compagnie des héros... Avec même une tite touche d'émotion qui a fonctionné ! (Et bon, le plaisir des yeux aussi ! :P)

Écrit par : Nakayomi | 15 janvier 2011

Disons que la saison était plus passionnante que la première ^^.
Ensuite pour le remake Jericho, je ne relêve point, tu es un anti-Jericho ^_^.
Et la perte d'une héroïne lors de cette saison renforce un peu le coté dramatique de la série.

Merci Seotons (à comprendre c'est au thon si je ne m'abuse) ^^

Écrit par : David | 16 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.