Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 janvier 2011

Plan B - She Said

Un petit clip pour passer le temps avec "Plan B". J'ai un peu honte car le clip aura bientôt un an. Mais je m'en fous, mieux vaut aimer tard que pas du tout...Et puis ce clip n'es pas ici pour rien, à vous de trouver l'actrice de série qui se cache dedans ! Allez je vous laisse...

         

15:07 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Ne serait-ce pas l'actrice qui joue dans "skins" série anglaise ?
Je suis Jess Kravt de Facebook !

Écrit par : Jess Kravt | 19 février 2011

Alors, non, ce n'est pas elle, disons, pour t'aider, que la "charmante" demoiselle a joué dans une série très "ensorcelante" et dans de nombreux films !

Écrit par : David | 19 février 2011

Au vu des "indices" je dirais Charmed mais je vois pas !

Écrit par : Jess Kravt | 19 février 2011

Allez, qui a joué dans Charmed ? (Ce n'est pas une des soeurs originelles )

Écrit par : David | 19 février 2011

J'avais pensé à Rose Mc Gowan mais je ne la reconnais pas !

Écrit par : Jess Kravt | 27 février 2011

En effet, c'est Rose McGowan qui se tient à la barre, Bravo Jess :)

Écrit par : David | 27 février 2011

Les commentaires sont fermés.