Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 janvier 2011

Meilleurs Voeux

Meilleurs voeux à tous de notre part !

En espérant que vous trouverez ce que vous cherchez, alors la santé bien sûr, le bonheur, qu'il soit partagé ou non, l'argent, je vous le souhaite mais à contre-coeur vu que l'argent rend con, bref encore une année à se demander comment s'améliorer aux yeux des autres !

Bah, alors, je vais prendre comme bonne résolution et pour tenir promesse à celle-ci, de ne pas changer d'un pouce, comme ça, ça m'évitera de promettre des conneries que je ne saurai tenir, puis je ne décevrai personne !

C'est reparti pour une nouvelle année sur Kulture-Series, show must go on !

Et un petit clip pour commencer l'année, avec le dernier titre en date de "Mozart, l'opéra Rock" qui a cartonné un peu partout en France, Bisoux à tous :

         

Commentaires

Très bonne année ! Qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur et qu'elle soit riche en bonnes séries !
bises

Écrit par : Eirian | 01 janvier 2011

Meilleurs voeux pour 2011. Que cette nouvelle année soit riche, pleine de réussites et de bonheur ;)

Écrit par : Livia | 01 janvier 2011

Bonne année au duo (enfin trio avec la bête!) d'enfer ^^

Écrit par : Annabe | 01 janvier 2011

Excellente nouvelle année 2011, en espérant qu'elle soit excellente et qu'elle se passe plus qu'à merveille :)

Écrit par : Tite Souris | 01 janvier 2011

Bonne année 2011 et tout ce qui va avec ! Je compte repasser par ton blog d'ici le 31 décembre 2011, donc on ne manquera pas de se croiser à nouveau sur le web.

Écrit par : tao | 01 janvier 2011

Merci à vous tous !

@Tao : Bah j'espères bien te revoir avant décembre 2011 lol

Écrit par : David | 02 janvier 2011

Meilleurs voeux à vous deux, et à l'ours molaire s'il a survécu ;)
Plein de bonnes choses, beaucoup de joie, d'amour .... et de séries !! ^^

Écrit par : Eclair | 02 janvier 2011

Plein de tout ce que tu souhaites le Davounet, le Patounet, etc ;)
L'ambiance sur ton blog est vraiment géniale.
Et oui, surtout ne change pas.

Écrit par : CETNAT | 02 janvier 2011

Meilleurs voeux Dav' ! Je vous souhaite à toi et à Pat' une bonne année et une bonne santé :D

Écrit par : Lorna | 02 janvier 2011

Bonne année 2011 Dav' ! Qu'elle t'apporte bonheur, réussite, et tout et tout !

Écrit par : Nephthys | 02 janvier 2011

Que le bonheur soit avec vous ! Et que tes projets se concrétisent et perdurent Dav' !
Bref, tout plein de bonne chose pour cette nouvelle année... ^_^

Écrit par : Nakayomi | 02 janvier 2011

Merci, merci à vous tous.
Espérons une année très sériphile et très parodique.
Espérons que j'ai le temps, car comme dit Faf Larage "J'ai pas le temps"... ^^

Écrit par : David | 03 janvier 2011

Oh la honte !!!!!!
Non mais sérieux, j'étais sûre d'être passée souhaiter la bonne année et en passant là un peu comme ça je vois que non... là franchement je suis impardonnable !
Donc bon quand même :
TRES BONNE ANNEE, SANTE, BONHEUR, AMOUR (et de l'argent aussi ça peut aider parfois..)
bises
L'affreuse Céline

Écrit par : Céline | 05 janvier 2011

Mais non tu n'es pas affreuse, tu as tout le mois pour le souhaiter, lol .
Merci beaucoup Celine, la critikeuse.

Écrit par : David | 05 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.