Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 décembre 2010

Joyeux Fetes de fin d'année !

081124062430894547-872025-lolia.gif

Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et tous qui passaient régulièrement ou pas par ici.

Il faut dire que ces derniers temps, je n'ai pas pris trop le temps de vous servir un programme très Noelesque, mais je n'en avais pas l'envie cette année... lourde peine qui me ressaisit parfois...

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de Noel, que vous le fêtiez ou pas, que vous soyez blancs, noirs, jaunes, hétéros, homos, trans... Les différences devraient nous rapprocher !

Dans la jungle sériphile, c'est les différences qui nous rapprochent, qui nous poussent à nous découvrir.

Faites un tour dans la colonne "Kulture-Amis", vous y découvrirez des gens tout aussi passionnants et passionnés que moi, voire bien plus !

Joyeux Noelukah !

Le Dav'

  

                     

Commentaires

Bonnes fêtes de fin d'année !
Jolie voix d'ange, dis donc :) Bon je soupçonne que tu as tes propres démons aussi ;)
J'espère que ta lourde peine pourra s'envoler un jour, tu as des ailes, il faut t'en servir ;)
Merci en tous cas pour ta sincérité et ta générosité !

Écrit par : Eclair | 22 décembre 2010

Merci Eclair, passes aussi de joyeuses fetes de fin d'année avec ta douce ^_^

Écrit par : David | 22 décembre 2010

Je te souhaite également d'excellentes fêtes de fin d'année mon cher David, ainsi qu'à ton homme et ton bébéchat !!!
J'ai encore passé une excellente année en ta compagnie, et j'espère que ça va durer longtemps !

Un grand merci pour tous ces petits moments de bonheur que tu distilles sur ton blog et sur FB. Bisous

Écrit par : miss bunny | 23 décembre 2010

Gros gros câlin de fin d'année mon Davouchou.

Écrit par : CETNAT | 23 décembre 2010

Un Ange passe ! :P Excellente reprise, j'aime beaucoup la mise en scène légère...
Et un Joyeux Noël à toi ! ^_^ J'espère que le réveillon aura été bon !

Écrit par : Nakayomi | 24 décembre 2010

(Chanson de La Compagnie Créole) Noël, Joyeux Noël et bon baisers de Fort.... à non j'habite pas dans les iles moi.. donc bon baisers de mes montagnes !

Écrit par : Céline | 25 décembre 2010

Encore plus en retard ! Joyeux Noël !!!

Écrit par : quizzenserie | 27 décembre 2010

Il n'est jamais trop tard. Joyeux Noël et surtout une bonne année 1911... euh 2011 ! En plus The show must go on de Queen. L'un de mes titres préférés du groupe.

Écrit par : tao | 29 décembre 2010

Merci à tous en espérant que vous ayez passé un très bon Noel ^_^

Écrit par : David | 30 décembre 2010

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année (oui je sais je suis en retard) j'espère que tu as été gâté (et Pat' aussi)...
Je vous souhaite une bonne année tant qu'on y est ;) !
A bientôt !

Écrit par : Nephthys | 30 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.