Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 novembre 2010

Loost : Minisode 9

Le dernier épisode de Loost est bel et bien là. Retardé faute d'ordi, voici enfin venue la conclusion de cette saison 2 qui repousse les limites... J'espères que ça vous a plu ^^ Et je remercie les gens qui ont suivis cette saison !

             
              Loost minisode 9
 

08:00 Écrit par Le Dav' dans Evenements, Loost | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : loost, saison 2 |  Facebook |

Commentaires

J'adoooore =P
Farandole de guest stars ^^
J'adore le clin d'oeil au "not penny's boat" =)
Bravo aux acteurs vous méritez un "rasoir d'or" pour le meilleur acteur dans une comédie-fantastico-dramatique.

Écrit par : Yazou | 02 novembre 2010

Dav, faut l'avouer, Pat crève l'écran.
Que dire de l'intrigue, moi je ne retiens que le passage avec Pat qui s'évanouit avec tant de réalisme.
Et quel avocat!!!!MDR

Écrit par : CETNAT | 02 novembre 2010

Merci beaucoup à vous deux.
Bah oui rempli de clin d'oeil et de guests !
Show must go on !

Écrit par : David | 03 novembre 2010

Le Penny pour manger était hilarant... L'avocat tordant... Et toujours cette surenchère d'effets spéciaux et d'actors studio qui vaut le coup d'oeil... Très drôle ! :P

Écrit par : Nakayomi | 04 novembre 2010

Merci Naka !
La référence Kulte : "Not Penny's Boat" ^_^
Pour la prochaine saison, il y en aura des encore plus flagrantes, comme le début de la saison ou je dis "Salut La fleur", bien sûr Sawyer ^^

Écrit par : David | 04 novembre 2010

J'adore !
Je suis même bouche bée devant tant de réalisme et de FX hors du commun.
En plus, le cliffhanger à la fin OMG, c'est déjà dur d'attendre la saison 3 !

Écrit par : Céline | 04 novembre 2010

Merci beaucoup Celine ^^
Mais de quel FX vous parlez ? Tout est fait sans effets spéciaux, je le jure ^^

Écrit par : David | 04 novembre 2010

J'ai adoré la référence au "No Penny's boat". Et puis le coup de l'avocat, j'ai bien rigolé. Vivement la prochaine saison !

Écrit par : Lorna | 07 novembre 2010

Merci Lorna ^^
Peut-être une référence au Dr Who dans le prochain ^^

Écrit par : David | 07 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.