Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 novembre 2010

Novemberus Programmus

Bonjour à vous tous, lecteurs, lectrices de Kulture-Séries.

Tout d'abord, mes plus sincères excuses quant aux évenements survenus le mois dernier, j'en suis responsable. En voulant nettoyer ma tour profondément, j'en ai cassé des élements indispensables à son bon fonctionnement. Voilà qui a fait que Kultuloween 2010 a été un petit fiasco. Heureusement que j'avais enregistré des notes.

Passons au mois de Novembre, très chargé, en espérant que je ne connaisse d'autres déboires informatiques ^^.

Ce mois-ci, au programmus : Cougar Town - Saison 1, Les vivants et les morts, la mini série sur le licenciement passée dernièrement sur France 2, Leverage - Saison 1. Le dernier épisode de Loost vous sera livré demain. On continuera avec Profiler - Saison 2, Queer as Folk - Saison 1 & 2  ( qui ouvre au passage une nouvelle catégorie baptisée sobrement "Kulture-Gay"), Glee - Saison 1 et en fin de mois, Spartacus, la série événement de Orange Ciné Choc.

Kulture-Series, l'émission sera là aussi, avec une nouvelle mouture plus épurée et mieux construite. Un journal du blog tout aussi piquant que celui d'Halloween et... la dernière épreuve du concours !

Bref, pour ceux qui se croyait débarrassé de moi, il faudra repasser, Kulture-Series continue encore et toujours !

Nouvelle bannière aux couleurs très gays de Queer as Folk pour marquer l'arrivée de la série sur Kulture-Series !

The show must go on !

bann novembre 2010.jpg

00:10 Écrit par Le Dav' dans Archives 70's, Evenements | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : programme |  Facebook |

Commentaires

J'aime beaucoup ta nouvelle bannière ca met vraiment des couleurs à ton blog.
Sinon, je suis ravie de ton retour et ton programme me met l'eau à la bouche.
Je suis prête pour la derniere épreuve du concours même si j'ai vraiment été nulle aux autres....

Écrit par : Céline | 01 novembre 2010

Merci beaucoup Celine ^^
Ne t'inquiètes pas pour les concours, c'est un mode de sélection très facile, tu verras.
Et vive la couleur sur Kulture-Series ^^

Écrit par : David | 01 novembre 2010

Moi aussi j'aime beaucoup ta nouvelle bannière ! plein de couleurs comme ça ça donne la pêche !

Écrit par : miss bunny | 01 novembre 2010

Bon retour sur la blogosphère !

Écrit par : Lorna | 01 novembre 2010

C'est en effet très coloré tout ça... Mais un peu à l'image du programme qui semble nous être réservé... Forcément, j'aime la bannière ! :D (Ah Queer as Folk... Faudra que je me refasse une intégrale un de ses quatre ! ^_^ )

Écrit par : Nakayomi | 01 novembre 2010

Merci à vous trois.

@Naka : c'est la première fois que je me refais l'intégrale, j'avais abandonné une fois, et l'autre j'avais pas la saison 5 ^^

Content que le décor vous plaisent ^^

Écrit par : David | 02 novembre 2010

mais j'ai quand même une question : le fait que ta bannière ne fasse jamais toute la largeur de ton blog, c'est un choix ?

Écrit par : miss bunny | 02 novembre 2010

Oui c'est un choix Miss Bunny (je suis très "contrariant"), j'aime pas faire comme tout le monde ^^

Écrit par : David | 02 novembre 2010

Bon retour Dav', en espérant que tu n'aies pas de nvx pbs informatiques !

Écrit par : Nephthys | 03 novembre 2010

Espérons-le en effet ^^
Au fait, je ne vois toujours pas tous les articles de ton blog (grrrrrrrrrr)

Écrit par : David | 03 novembre 2010

*fingers crossed*
Apparemment c'est un défaut qd on utilise IE, avec FF pas de soucis !
J'ai le souci qd je suis au taf je n'arrive pas à voir mon blog...

Écrit par : Nephthys | 03 novembre 2010

Ah zut

Écrit par : David | 03 novembre 2010

Avec Opéra ca fonctionne aussi ! Je suis désolée... Je ne sais pas quoi faire pour que ca fonctionne avec IE !

Écrit par : Nephthys | 03 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.