Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 novembre 2010

Faithless feat. Dido - Feelin Good

Des nouvelles de Dido et en même temps de Faithless ^^

C'était un choix artistique attendu depuis longtemps par de nombreux fans de Faithless, étant donné que Rollo Armstrong n'est autre que le frère de Dido. Faithless, le groupe de Rollo a explosé dans les charts en 1995 grâce aux tubes "Insomnia" et "Salva Mea". Dido, quant à elle, plus besoin de faire sa présentation. Après un premier album plutôt zen, un featuring avec Eminem et un deuxième opus plus que réussi, le troisième album a un peu bu la tasse. Donc, pourquoi ne pas rebondir avec Faithless ?

Tout de suite, musique :

      

08:00 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : dido, faithless |  Facebook |

Commentaires

Je crois que je préfère autant ses chansons qu'on oublie un peu des derniers albums (le troisième est sympa, mais est atteint encore un peu plus fort du syndrome du deuxième qui fait qu'on écoute d'une oreille distraite, zen, mais qu'on ne retient rien de fort et percutant, de truc qui charme vraiment contrairement au premier album).

Écrit par : Nakayomi | 16 novembre 2010

Bah, Dido, elle a eue de très bonnes chanson sur le deuxième opus.
C'est vrai que le premier, c'était délicat et superbe ^^

Écrit par : David | 16 novembre 2010

J'aime autant les deux premiers albums. Par contre le troisième est très décevant, effectivement.
Je ne comprends pas toujours ce besoin qu'ont les artistes de changer de registre. (Non je ne citerai pas de noms, mais j'ai été très déçu par plusieurs artistes que j'aimais)

Écrit par : Eclair | 16 novembre 2010

+1 avec toi Eclair, le troisième ne m'a pas du tout enchanté.
Par contre, là j'adore, elle revient en fait à la source, vu qu'elle posait sa voix sur les premiers singles de Faithless ^^

Écrit par : David | 17 novembre 2010

A chaque fois que j'essaye de me souvenir d'un titre du deuxième album, il n'y a que White Flag, surtout à cause de Boreanaz dans le clip, qui est assez passé à une époque... Mais mis à part ça, j'ai rien retenu... Ce qui confirme mon sentiment de "ça rentre par une oreille et ça sort de l'autre", comme le troisième opus (où j'avoue ne pas trop voir où il y a pu y avoir un changement de direction ou de registre... o__O )

Écrit par : Nakayomi | 18 novembre 2010

Ah non, Naka, et "Life for Rent" qui était assez guitare sèche et surtout le magnifique "Don't leave Home".
Mais le premier album, c'est sûr qu'il a cartonné, il y a au moins 5 titres qui sont sortis de celui-là ^^

Écrit par : David | 18 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.