Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 septembre 2010

A-Ha - Summer Moved On

On termine ce mois de Septembre par cette magnifique chanson du groupe Norvégien A-Ha, "Summer Moved On". J'ai toujours adoré ce groupe en commençant par le titre "Take on Me". Leur carrière a été parallèle à mon évolution, de mon enfance à aujourd'hui, A-Ha reste le groupe mythique qu'il a toujours été.

Merci de m'avoir suivi pendant ce mois de rentrée...

          
           a-ha - Summer Moved On

08:00 Écrit par Le Dav' dans UnderKover | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

moi j'adore crying in the rain

Écrit par : miss bunny | 29 septembre 2010

Je ne la connaissais pas celle là

Écrit par : CETNAT | 29 septembre 2010

a-ha , c'est la musique ,la voix de morten, c'est ma vie un peu.
Bientot le concert leur dernier, je vais pouvoir leur dire aurevoir.
Pour moi c'est le meilleur groupe que j'ai connu.

Écrit par : da silva | 02 octobre 2010

Merci à tous, je vois que certains d'entre vous ont quand même plutôt bon goût.
@ Da Silva, ça y'es c'est sûr, ils arrêtent ?

Écrit par : David | 02 octobre 2010

malheureusement oui, c'est leur dernier concert en FRANCE mardi 12 octobre.
Ils m'ont apporté tellement de bonheur avec leurs musique et surtout leur manière d'être.
Je ne les oublierai jamais.

Écrit par : da silva | 02 octobre 2010

Ah zut ! Bon une chose est sûre, ils sont rentrés en tant que légende dans la musique ^^

Écrit par : David | 02 octobre 2010

Heureuse de voir qu'une personne sur terre pense la même chose que moi et en même temps.
Je pense que tous ceux qui ont su apprécier ce groupe et leurs musiques sont forcément des personnes avec d'énormes qualitées.

Écrit par : jocelyne | 02 octobre 2010

Merci pour ce compliment.
Les musiques forment parfois les personnalités aussi ^_^
Et puis A-Ha a sa place ici, vu que c'est Kulte !

Écrit par : David | 02 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.